Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme msn
probleme msn - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila hier j'ai mis de nouveau smiley car les ancien que j'avais y était plus, et j'ai telecharger des clin d'oeil donc un qui était payant , le probleme ces que je regarde ce matin et paf plu de mes smiley mes les ancien son revenus et plu mes clin d oeil ( y a que les par défaut) jy comprend rien..

Au faite comment pourrais je changé mon mot de passe ?? merci a vous de me repondre rapidement.. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh pour les emoticones je ne voit pas vraiment si non pour les clein d'oeil tu peut en trouver des gratuis sur le net :-) ensuite pour changer le mot de passe a la fenetre principal avant de te connecter sur une sesion, tu clik sur "se connecter en utilisant un compte different" une phrase de ce genre (je sais plus exactement) ensuite sa te propose de mettre ton adresse et ton mot de passe et en bas de cette fenetre tu clik sur aide, sa t'envoi sur une page web et la tu lit et sa te propose de changer ton mot de passe :-D

voila @++

Répondre à makak06
- 0 +

ouai mais c pa normal j aurais aimé savoir les cause, es ce du a un simple beugue ? ou un simple petit pirate a la c.n ?

huhu moi aussi je suis un fan de PES4 enchanté ;)

Répondre à yuv
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme msn
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens