Tom's Guide > Forum > Sexualité > aimer coucher sur sa partenaire:comportement déviant?

aimer coucher sur sa partenaire:comportement déviant?

Forum Sexualité : aimer coucher sur sa partenaire:comportement déviant?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je me pose certaines questions par rapport à mes goûts.
j'aime particulièrement me coucher sur les femmes lors des rapports sexuels ou lors des étreintes: le fait de me sentir étendu sur ma partenaire me donne un agréable sentiment de domination et m'excite énormément.
j'aimerais savoir si c'est une déviance ou si d'autres hommes partagent avec moi ce goût; les femmes peuvent aussi donner leurs avis et témoignage bien sûr:comment elles apprécient le poids de leur homme.
Amicalement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
euh... Je fais la même chose et ça plait à ma copine donc je ne pense pas que ce soit si bizarre que ça !

Message édité par Skyline_ le 19-07-2007 à 16:39:14
------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Je ne considère pas ça comme une déviance. ;)

A partir du moment où tu ne pèses pas 200 kg et que ta partenaire apprécie, je ne vois pas où est le problème.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Moi pas je l'écrase elle me dit quand je me couche sur elle pourtant je suis pas gros je fait 57Kg ! bouhouhou !

Mais pour répondre : chacun ses goûts je dirais !

Répondre à Jejef

Moi aussi on ne fait plus qu'un et ca nous fait jouir encore plus fooooooooort (mnt on est plus ensemble ^^)

Répondre à icekreem
- 0 +

tu à peut-être des caractère sadique caché en toi ou de domination
Si ta femme est assez libertine et prête a éseiller de nouvelle expérience vous devriez éseillé au moin une fois

Personellement moi aussi elle aime bien que je laisse tout mon poids sur elle et j'aime dominer pendant les raports

P.S: On a éseillé le coup du "je t'attache au lit" et j'ai adoré tout comme elle
(elle aime le fait de ne prendre aucune responsabiliter pendant l'acte)
Mais la je parle Sexe et non d'amour ^^

Message édité par gyty le 19-07-2007 à 22:59:45
Répondre à gyty

Jejef a écrit :

Moi pas je l'écrase elle me dit quand je me couche sur elle pourtant je suis pas gros je fait 57Kg ! bouhouhou !

Mais pour répondre : chacun ses goûts je dirais !

Mais t'es anorexique toi!
Tu a quel age?

Répondre à malgaanis76

Moi le plus souvent c'est moi qui vient sur elle, elle adore, mais je dois dire que je trouve ça super excitant quand c'est elle qui vient sur moi :P

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

malgaanis76 a écrit :

Mais t'es anorexique toi!
Tu a quel age?

16ans pourquoi c'est maigre ?

Répondre à Jejef

coKaline a écrit :

Je ne considère pas ça comme une déviance. ;)

A partir du moment où tu ne pèses pas 200 kg et que ta partenaire apprécie, je ne vois pas où est le problème.

C'est sur que les 200 Kg dépassés ça peut être considéré comme une perversion sexuelle :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

il y a un risque de la tuer aussi donc si tu veux pas aller en prison, raison : meurtre de sa femme étouffer sous 200Kg !
XD

Répondre à Jejef

Tu dois être homosexuel, parles-en à tes parents !

Message édité par mrfred le 31-05-2008 à 17:41:58
Répondre à mrfred

1m67 t'as vu juste ^^

Répondre à Jejef

moi je saute souvent a pieds joints sur le ventre de ma copine es normal qu'elle n'aprécie pas?

Répondre à todo adrian

Tu veux gouter son vomi toi ? lol

Répondre à Jejef

todo adrian a écrit :

moi je saute souvent a pieds joints sur le ventre de ma copine es normal qu'elle n'aprécie pas?

:pt1cable: :D

Répondre à tropdestyle

boguy3

toutes les femmes aiment leurs "mecs" sur eux !
ça c'est la position du missionnaire
c'est ça l'amour http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/02fg5z05.gif

Message cité 1 fois
Message édité par webette55 le 21-07-2007 à 15:08:21
Répondre à webette55

Moi aussi je préfère me mette sur elle...

------------------------------ I ♥ TΞCKTǾNIK
(¯·._.·>★ I LOVE FASH!ON ★
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur

j'adore quand le rapport et fini que la femme se couche sur moi pour se reposer...

Répondre à todo adrian

webette55 a écrit :

boguy3

T'as deja fait l'amour au moin pour dire ça?

Répondre à icekreem

Citation :

webette55 a écrit :

boguy3

T'as deja fait l'amour au moin pour dire ça?

je pense qu'elle en connais bien plus que toi et qu'elle a bien plus d'éxpérience que la plupart des membres de ce forum.

Répondre à todo adrian

Citation :

Mais enfin, elle le voulait son gosse ..!

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

:lol: humour un peu noir a mon gout! :)

Citation :

Une jeune mère de famille s'est suicidée samedi matin en se jetant sur les voies de la gare de Noisy-Champs en Seine-et-Marne après avoir très vraisemblablement tué ses deux enfants de 18 mois et 4 ans dont les corps poignardés ont été retrouvés peu de temps après à son domicile.

quand j'ai vue sa aujourd'hui j'étais dégouter, sa me fait de la peine...

Répondre à todo adrian
Tom's Guide > Forum > Sexualité > aimer coucher sur sa partenaire:comportement déviant?
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens