aimer coucher sur sa partenaire:comportement déviant?
Forum Sexualité : aimer coucher sur sa partenaire:comportement déviant?
Bonjour
Je me pose certaines questions par rapport à mes goûts.
j'aime particulièrement me coucher sur les femmes lors des rapports sexuels ou lors des étreintes: le fait de me sentir étendu sur ma partenaire me donne un agréable sentiment de domination et m'excite énormément.
j'aimerais savoir si c'est une déviance ou si d'autres hommes partagent avec moi ce goût; les femmes peuvent aussi donner leurs avis et témoignage bien sûr:comment elles apprécient le poids de leur homme.
Amicalement.
Salut,
euh... Je fais la même chose et ça plait à ma copine donc je ne pense pas que ce soit si bizarre que ça !
Message édité par Skyline_ le 19-07-2007 à 16:39:14
Répondre à Skyline_
Je ne considère pas ça comme une déviance.
A partir du moment où tu ne pèses pas 200 kg et que ta partenaire apprécie, je ne vois pas où est le problème.
Répondre à coKaline
Moi pas je l'écrase elle me dit quand je me couche sur elle pourtant je suis pas gros je fait 57Kg ! bouhouhou !
Mais pour répondre : chacun ses goûts je dirais !
Moi aussi on ne fait plus qu'un et ca nous fait jouir encore plus fooooooooort (mnt on est plus ensemble ^^)
tu à peut-être des caractère sadique caché en toi ou de domination
Si ta femme est assez libertine et prête a éseiller de nouvelle expérience vous devriez éseillé au moin une fois
Personellement moi aussi elle aime bien que je laisse tout mon poids sur elle et j'aime dominer pendant les raports
P.S: On a éseillé le coup du "je t'attache au lit" et j'ai adoré tout comme elle
(elle aime le fait de ne prendre aucune responsabiliter pendant l'acte)
Mais la je parle Sexe et non d'amour ^^
Message édité par gyty le 19-07-2007 à 22:59:45
| Jejef a écrit : Moi pas je l'écrase elle me dit quand je me couche sur elle pourtant je suis pas gros je fait 57Kg ! bouhouhou !
|
Mais t'es anorexique toi!
Tu a quel age?
Moi le plus souvent c'est moi qui vient sur elle, elle adore, mais je dois dire que je trouve ça super excitant quand c'est elle qui vient sur moi
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| coKaline a écrit : Je ne considère pas ça comme une déviance. |
C'est sur que les 200 Kg dépassés ça peut être considéré comme une perversion sexuelle
Répondre à Prunelle
il y a un risque de la tuer aussi donc si tu veux pas aller en prison, raison : meurtre de sa femme étouffer sous 200Kg !
XD
Tu dois être homosexuel, parles-en à tes parents !
Message édité par mrfred le 31-05-2008 à 17:41:58
1m67 t'as vu juste ^^
moi je saute souvent a pieds joints sur le ventre de ma copine es normal qu'elle n'aprécie pas?
Tu veux gouter son vomi toi ? lol
| todo adrian a écrit : moi je saute souvent a pieds joints sur le ventre de ma copine es normal qu'elle n'aprécie pas? |
boguy3
toutes les femmes aiment leurs "mecs" sur eux !
ça c'est la position du missionnaire
c'est ça l'amour 
Message édité par webette55 le 21-07-2007 à 15:08:21
Moi aussi je préfère me mette sur elle...
(¯·._.·>★ I LOVE FASH!ON ★
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur
j'adore quand le rapport et fini que la femme se couche sur moi pour se reposer...
| webette55 a écrit : boguy3
|
T'as deja fait l'amour au moin pour dire ça?
| Citation : webette55 a écrit :
|
je pense qu'elle en connais bien plus que toi et qu'elle a bien plus d'éxpérience que la plupart des membres de ce forum.
| Citation : moi je saute souvent a pieds joints sur le ventre de ma copine es normal qu'elle n'aprécie pas? |
Mais enfin, elle le voulait son gosse ..!
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
humour un peu noir a mon gout!
| Citation : Une jeune mère de famille s'est suicidée samedi matin en se jetant sur les voies de la gare de Noisy-Champs en Seine-et-Marne après avoir très vraisemblablement tué ses deux enfants de 18 mois et 4 ans dont les corps poignardés ont été retrouvés peu de temps après à son domicile. |
quand j'ai vue sa aujourd'hui j'étais dégouter, sa me fait de la peine...
Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.