Tom's Guide > Forum > Les news > Tiscali test le haut-débit par éléctricité en France !

Tiscali test le haut-débit par éléctricité en France !

Forum Les news : Tiscali test le haut-débit par éléctricité en France !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Certains habitants de Courbevoie ont eu l'agréable surprise de recevoir dans leur boîte aux lettres un courrier les invitants à tester le haut-débit par le réseau électrique de EDF et ce pour une durée de 3 mois, ce qui annonce une arrivée proche du haut-débit par l'électricité et qui ravira par conséquent les personnes délaissées par l'ADSL... Wait & See ;-)

Source : PC-INpact

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moi sa n'a aucune utiliter !! :-P

mais franchement je sens que sa va faire pas mal d'heureux lol !!!!

Répondre à kaissou

Yeah, ça commence à prendre forme.

Répondre à Anonyme

pour xceux qui habitent a la campagne ca va ^etre bien...Tout les gens quis se plaignaient de ne pas avoir l'ADSL!maintenantr ils pouront!!!

Répondre à florian@IDN

mais le débit par l'électricité il est de combien ? et coûte combien ?

Répondre à aurelie@IDN

et bien je pense que le prix restera proche de celui de l adsl .... C ce que la logique voudrais ..apres je sais pas

Répondre à Lodtripe

Enfin, on va peut-être avoir droit nous aussi au haut-débit... il était temps, avec le retard que la France a...

En espérant que ce soit pour trés vite !

@ + et bon surf !

Répondre à plouplou
Tom's Guide > Forum > Les news > Tiscali test le haut-débit par éléctricité en France !
Aller à :

Il y a 1478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens