Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche Joueur UT2003
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila je suis un big joueur de Unreal tournament 2003 et je joue contre des potes mais je gagne a chaque fois en plus ce sont des scores humiliant genre 25 - 5 :-o donc je cherche un joueur de bon niveau pour changer un peu (au pire si je me fait battre c'est pas grave sa changera un peu :-D )
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tss... Dommage que tu cherches le très haut défi, j'aurai bien joué avec toi ( je crains de ne pas être à la hauteur ). snif :-?
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
je joue a UT normal (g po la config pour le 2003 ) |
|
Plus d'informations
|
par contre g 1 pb de scripts java ou je c pas koi sa mé arrivé depuis que g installé Opera 7.2 beta et depuis ya des commandes sur le net qui marchent pas donc je peux pas tenvoyer des messages PV. je v faire une restauration system pour remédier a ce PB mais en attendant, mail moi pour prendre contact |
|
Plus d'informations
|
On se fixe rendez vous ? Je suis là jusque dans la soirée. |
|
Plus d'informations
|
17 H je te passe mon IP par mail OK ? |
|
Plus d'informations
|
mais c koi ton adresse mail ? |
|
Plus d'informations
|
ah bon ? J'ai surtout pris des vestes :-D ou plutôt des suppositoires tarif "familial" mdr. |
|
Plus d'informations
|
Non t'a joué tres bien d'ailleurs Tu m'a quand même battu une fois c'est déja bien (on m'a jamais battu auparavant)
|
|
Plus d'informations
|
si ya un autre joueur qui veut s'affronter a moi y'a qu'a demander :-D |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que j'étais plutôt rouillé pour ma part, as tu essayé le mode "Invasion" ? J'y jouais un peu c'était assez impressionnant de nervosité sur des cartes comme Sandking. |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
si tu pense etre trop fort va sur jolt.co.uk et inscrit toi pour les tournois instagib |
|
Plus d'informations
|
merci Pika mais j'arrive pas a m'inscrire :-\ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah je veux bien. Je vais être occupé dans les prochains jours mais après ce sera avec plaisir.
|
|
Plus d'informations
|
par contre je pars en vacances lundi et je revien le 14 aout, p-e a mon retours une autre partie ;-) |
|
Plus d'informations
|
salut a toi joueur de ut 2003
|
|
Plus d'informations
|
salut a toi terpandre je suis un mordu de ut 2003
ils vont venir!!!