Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Rose Online ramassé les drop automatiquement

Rose Online ramassé les drop automatiquement

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Rose Online ramassé les drop automatiquement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je recherche un programmes qui me permetrait de ramasser automatiquement les drops sur rose online . Cela n'a pas un but pour hacker ou tricher mais juste par soucis de facilité =)
Merci de vos reponses a plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez dernier up aparament personne ne connait de prog je demenderai un otre jour ou il y a plus de monde
:bounce:

Répondre à jeds-wolf

he he moi je connai une technique pour rammasser les objet des autres joueures :

tu t'appui sur la touche correspondant a rammasser a la barre de racourcis et en meme tps tu clic sur l objet avec la souris
tu fais ca longtps le plus vite possible comme un malade
et avec de la patience ca march lol

Répondre à borkagnar

Oki jver tester mais je cherhce un prog ki rammasse les drop otomatikement c plus simple =)

Répondre à jeds-wolf
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Rose Online ramassé les drop automatiquement
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens