Il y a quelques jours je me suis aperçue que je ne pouvais plus utiliser ma fonction "rechercher". Maintenant, lorsque je démarre internet ( et notamment sur ma page wanadoo, je ne peux plus avoir accès à des liens présents dans le site visité!!! J'ai passé mon anti virus qui m'a dit que j'avais un virus ( Il semblerait Blaster 32 si mes souvenirs sont bons) ainsi que 2 fichiers douteux ( accdb.dll et aciis.dll) qui seraient des virus publicitaires... Donc après mon anti virus, il n'y a plus reconnaissance du virus mais par contre ces deux fichiers apparaissent toujours comme vulnérables. Et impossible de les supprimer avec anti virus!! Je ne peux même pas aller rechercher avec ma fonction "rechercher" et lorsque je réussis à trouver le chemin (C/Windows/Font) je ne les vois nulle part...
Que puis je faire pour pouvoir les supprimer et pouvoir ainsi avoir accès à mes liens dans ma page wanadoo???????
Merci pour l'aide
Merci pour le coup de pouce... J'ai tenté les adresses que tu m'avais données. Mes 2 fichiers sont toujours reconnus mais impossible de les supprimer. Comment puis-je procéder? Je ne voudrais pas arriver à formater mon pc...