Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mes parents ne veulent pas que j ai un telephone portable a 11ans

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
:pfff:  mes parents ne veulent pas que j ai un portable a 11ans si vous avez une idde repondez moi vite :hello: 

Il ont raison sérieusement a quoi servirai un portable a ton age j'ai 12ans et je vais peutetre attendre la 4éme ou la 3éme pour en avoir je m'en fiche complétement si les 6éme on un portable et pas moi qui est en 5éme !

Donc répond a ma question Qu'es que ça va te servir un portable a ton age??

ouai :o  et puis sa sert bien souvent a attirer ds ennuis :s (a l ecole) il suffi qu il sonne une foi en cours et tu tle fai choper autant te dire que tu va raler et puis des que tu recevra un message tu pourra pa t empecher de vouloir le lire (peu importe ce que tu fai et ou tu est) ce qui m arrive..... tout le temp :p  moi je n ai que 15 an et appart les fonction multimedia (et encore) et parler a quelques amis, il ne me sert pas a grand chose nn plu ;)  a +

ossé bon la fait pas tes maniere de merde ok parse que jais onze ans et j'en veut un ok si t'est pas comptens de se que je pense ses pas grv ok t'est peutetre en 5eme et tu veut pas de portable ba moi je pense pas comme toi ok et si tu fait reflexion jorent les jeune de nos joure deja on n'est venus sur se site pour trouver des astuce pour convaicre nos parent donc j'ais besoin de reponse merci

info j'ais dit a ma mere que si elle machetaien un portable je l'apellerais juste pour si j'ais un bleme(je fait du roller sur des rampes de skates et je lappelle ex je me foule la cheville comesa elle vien me recupere mais sa a pas marcher otre ider merci davance mais repponder vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai 13 ans et pas de portable, malgré toutes les heures a suplier ma mere :(  :cry:  , de plus que j'en ai souvent besoincar je rentre en bus et il n'est jamais a horaire fixe et souvent je rentre plus tard et ils s'inquietes et apelle les portables de mes amies :pt1cable:  ! Pour quoi ne m'en achetent t'il pas un ? Je ne sais pas mais je sais que si je patiente jusqu'a mon anniversaire, je l'aurai peutetre !

En tout cas, essaye de ne pas faire de connerie et de bien travailler et ta ka dire a tes parents que si ta moyenne est a superieur a 15 par exemple, il te paye un portable, et dit leurs que tu sera responsable et tu fera attention a ne pas depenser tt ton crédit en 2 jours !

Bonne chance ..

vous savez vous etes encore un peu jeune pour avoir une telephone portable moi je l'ai eut en 6ieme mais pour faire pression vous leur dite mais papa maman si j'ai un accident sa ma seras utile le telephone portable lol :pt1cable: 
bonne soirée a tous :hello: 

de memoire mon premier téléphone remonte a la 5eme ou 4eme...mais serieusement, c'etait surtout des jeux et la frime :/ 

Tu sors pas seul toute la journée loin de la maison normalement a ton age.

Apres si tu traine dans la rue, le probleme est autre part....mais ceci n'est pas le sujet.

Sinon tu peux aussi essayé de leurs dire que en cas de probleme quand tu es avec t'es potes genre ba tu pourras appeler les flic quoi :o 

Bon, alors...

Personnellement, je pense qu'à 11 ans, on n'a absolument pas besoin d'un telephone portable ^^

Dites vous que plus on l'a tôt, plus vite on en devient dépendant xD

Bon, j'avoue, à votre âge, j'ai moi aussi essayé de supplier ma mère de m'en acheter un...

Et pourtant je ne suis toujours pas morte!!

Il y a deux semaines, j'ai eu des gros problèmes de bus, et c'est, je pense, la seule raison valable pour avoir un portable aussi tôt ^^

Bien sur, je pense que tout vos amis en ont, etc... Et alors? Sérieusement, je plains mes ami(e)s qui ne peuvent pas survivre deux jours sans leurs portables (a)

M'enfin... Je ne ferais aucun commentaire supplémentaire, car je sais qu'à ce jour, j'ai vraiment besoin de mon téléphone et je suis dégouttée qu'il refuse de marcher ^^

Edit: Je viens de me rappeller d'une conversation avec une de mes amies tout à l'heure... Voici ce qu'elle m'a dit "de toute façon, si tu te fais kidnapper, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de chance pour que les gens te disent: c'est bon, vas-y, tu peux appeller tes parents"... A méditer (a)

limna a dit :
Bon, alors...

Personnellement, je pense qu'à 11 ans, on n'a absolument pas besoin d'un telephone portable ^^

Dites vous que plus on l'a tôt, plus vite on en devient dépendant xD

Bon, j'avoue, à votre âge, j'ai moi aussi essayé de supplier ma mère de m'en acheter un...

Et pourtant je ne suis toujours pas morte!!

Il y a deux semaines, j'ai eu des gros problèmes de bus, et c'est, je pense, la seule raison valable pour avoir un portable aussi tôt ^^

Bien sur, je pense que tout vos amis en ont, etc... Et alors? Sérieusement, je plains mes ami(e)s qui ne peuvent pas survivre deux jours sans leurs portables (a)

M'enfin... Je ne ferais aucun commentaire supplémentaire, car je sais qu'à ce jour, j'ai vraiment besoin de mon téléphone et je suis dégouttée qu'il refuse de marcher ^^

Edit: Je viens de me rappeller d'une conversation avec une de mes amies tout à l'heure... Voici ce qu'elle m'a dit "de toute façon, si tu te fais kidnapper, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de chance pour que les gens te disent: c'est bon, vas-y, tu peux appeller tes parents"... A méditer (a)

ouai mais tu t'échappe et tu appel, pas bete la guepe :o 

Par contre moi je fais parti des personne ne pouvant pas se detaché du téléphone plus de 1h... [:florom94:20]

Moi je commence a avoir besoin d' un tel (j' ai pas arreté d' emprunter plusieurs fois les tels des copines, meme des profs) mais mes parents veulent toujours pas m' en acheter un, ils veulent seulement m' en acheter a partir de la seconde (tres drole, moi c' est pour leur faire eviter d' acheter une camera et un appareil photo, c' est un peu la honte d' emprunter toujours le tel a sa mere vraiment en cas d' urgence...).
J' ai pas arreter d' essayer de les convaincre, j' ai joué la comedie, j' ai pleuré plusieurs fois le soir, en + de sa, en ce moment j' ai que des problemes, et puisque mes copines on vu que j' avais pas de portable elles arretent pas de me casser a tout ce que je dis, ma vie commence a etre affreuse a cause de ce tel port. que je n' aurait qu' en seconde, ca a deja été dure de convaincre mes parents d' avoir msn alors la... Je suis meme carement prete a payer mon forfait chaque mois !Et en + ils ne veulent plus en entendre parler, en 5eme, meme ma soeur trouve que je suis plus mature que mon age, mais mes parents ne le vois pas, on a l' impression qu' ils pensent toujours que je vais faire n' importe quoi alors que j' ai d' excellents resultats scolaires et que je suis toujours teneuse de propos tres intelligents (meme les profs disent que si il n' y avait que des eleves comme moi, la vie serait bien plus agreables), je ne sais vraiment plus quoi faire,
HELP ME PLEASE !

nishira a dit :
Il ont raison sérieusement a quoi servirai un portable a ton age j'ai 12ans et je vais peutetre attendre la 4éme ou la 3éme pour en avoir je m'en fiche complétement si les 6éme on un portable et pas moi qui est en 5éme !

Donc répond a ma question Qu'es que ça va te servir un portable a ton age??

daccord avec toi moi jen ai quatorse et jen ai tjrs pas!!! :) 

Bonjour j'ai 11ans et mes parents ne veulent pas que j'ai un portable. Je trouve ça normal a 11ans mais le soucis c'est qu'il m'ont dit que j'en aurais un à 18ans, voir après !!!!!!!! Et pour moi le coup du "prof absent" ne marche pas vu que j'habite tout près de mon collège ! En + je travaille bien j'ai toujours au dessus de 17 de moyenne.
Comment faire pour les convaincre d'en avoir un... disons pour mes 13ans ? :??: 

Je trouve qu'a 11 ans, on a pas beaucoup d'utilité pour avoir un télephone. Si tu as un probleme, une personne sera forcément à proximité de toi et tu lui demandera gentiment de lui empreinter son telephone ;)  Je vais te dire, j'ai 17 ans et toujours pas de portables, sa commence à me poser des problemes pour organiser des journées avec des ami(e)s, des rencontres et communiquer avec mes ami(e)s. Que dois-je faire pour les convaincres?

A onze ans on a pas vraiment besoin d'un portable. Si tu as vraiment un problème demande a quelqu'un de t'en preter un.
Et puis le coup du prof absent, c'est pour les jeunes filles qui ont envi de parler par texto avec les copines !
Demande leur si tu pourrais l'avoir plutot vers la 3eme se serait plus résonnable que a 11 ans !
LAcollègiene@guest

Anonyme a dit :
Citation :
:pfff:  mes parents ne veulent pas que j ai un portable a 11ans si vous avez une idde repondez moi vite :hello: 

Moi aussi mes parents veulent pas que j'ai un portable :pfff:  Sa m'énereveeee .. Tout le monde en a un sauf moi :( 

ecoute moi aussi j'ai 11 ans mais le portable sa va te servir a quoi a frimer devant les autres ?
Soit plus intelligent(e) que les autres ! réveillez vous un portable a 11 ans c'est complétement débile

Sérieux je pense qu'à 11 ans on en a pas du tout besoin ! Tes parents vont payer pour rien tous les mois et toi t'appellera tes potes en disant : Salut, ça va oui et twa... et déjà le forfait fichu ! Sérieux les téléphones ça sert pas à ça. :no: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde