Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mes parents ne veulent pas que j ai un telephone portable a 11ans

Mes parents ne veulent pas que j ai un telephone portable a 11ans

Forum Téléphonie mobile : Mes parents ne veulent pas que j ai un telephone portable a 11ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pfff: mes parents ne veulent pas que j ai un portable a 11ans si vous avez une idde repondez moi vite :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben bien venu au club mais moi c'est plus grave que ca, j'en ai treize et ils veulent toujours pas!! :(

Répondre à grinshgin

t pas la seule moi aussi mes parents ne veulent que jai 1 portable a 11 aider moi s il vous plait : :fou: :bounce: :pfff: :non:

Répondre à Anonyme

Vos parents ont raison. Vous allez, non seulement choper des ondes radio qui déglinguent le cerveau, en plus vous allez vous distraire au lieu d'étudier. Il n'y a qu'à voir comment vous écrivez et les fautes d'orthographe que vous faites. Et pire, c'est eux qui vont payer la facture quand vous allez passer 4 heures à chatcher avec vos copines.
Oui, on va nous ressortir l'argument du forfait bloqué. Toujours est-il que c'est eux qui payent, patientez quand vous aurez 16 ans, vous verrez qu'ils seront plus gentils. ça pourrait même être votre cadeau d'anniversaire de 16 ans.

Répondre à bilox2000

Anonyme a écrit :

:pfff: mes parents ne veulent pas que j ai un portable a 11ans si vous avez une idde repondez moi vite :hello:

Il ont raison sérieusement a quoi servirai un portable a ton age j'ai 12ans et je vais peutetre attendre la 4éme ou la 3éme pour en avoir je m'en fiche complétement si les 6éme on un portable et pas moi qui est en 5éme !

Donc répond a ma question Qu'es que ça va te servir un portable a ton age??

Répondre à nishira

Je crois qu'on peut attraper un cancer a cause du téléphone portable !

Répondre à nishira

ouai :o et puis sa sert bien souvent a attirer ds ennuis :s (a l ecole) il suffi qu il sonne une foi en cours et tu tle fai choper autant te dire que tu va raler et puis des que tu recevra un message tu pourra pa t empecher de vouloir le lire (peu importe ce que tu fai et ou tu est) ce qui m arrive..... tout le temp :p moi je n ai que 15 an et appart les fonction multimedia (et encore) et parler a quelques amis, il ne me sert pas a grand chose nn plu ;) a +

Répondre à jeje0789

Tcheu, la jeunesse de nos jours, 11 ans un portable ? N'importe nawak !

Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mes parents ne veulent pas que j ai un telephone portable a 11ans
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens