Mot :    Pseudo :           

Je connais dejà ce probleme, mais là, c'est plus la facon dont il se produit.
En utilisation classique, pas de probleme, le PC n'a AUCUN probleme.
scan en ligne sur le site de Trend: reboot pendant le scan sur c
Antivirent kit pro 12: reboot pendant le scan de c
a²: reboot pendant le scan de c
norton utilities 2002: reboot pendant le windoctor
il va de soit que j'ai testé plusieurs fois avant de poster.

alors là, j'me dis que si c'est un hasard, il est fort. Alors j'me dis que soit j'ai une c***lle sur mon c (mais scandisk n'a rien revelé), soit j'ai un ptit virus ou trojan qui veut pas être detecté (le méchant).
Mais j'ai rien trouvé concernant un virus de ce type, alors je m'en remet à vous.
si c'est un trojan, en tout cas, il essaye pas de contacter l'extérieur, outpost ne signale rien d'anormal.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca me l'a refait lors d'un scan en ligne de bitdfender. ca commence à m'embetté cette histoire. Quelqu'un saurait quel virus aurait la particularité de se protéger de la sorte? si c'est bien d'un virus dont il s'agit bien sur?

Répondre à nicrib

Apparement tout le monde sèche sur le sujet, et tu a déja passé pas mal de temps dessus, alors à mon avis un bon formatage ferait pas de mal à ta machine ...

Bonne chance, a +

Répondre à Pierre4012

j'veux pas ;)
je relancais le sujet, des fois que, on sait jamais. disons que ca m'gene pas au jour le jour, mais j'peux faire aucun scan, j'vais pas tarder à etre infesté de spywares de toute sorte moi

Répondre à nicrib

A mon avis il vaudrait mieux que tu formate tout de suit, tranquilement comme tu le veut en gardant tes fichiers avant de prendre un bon virus qui te foute bien la merde.
Mais se n'est que mon avis ...

Répondre à Pierre4012

ben, j'suis quand même protégé par antivirentkit pro. Mais je comprend pas trop ce qui se passe. pour l'instant en tout cas, il remarque bien tous les virus, alors ptet que c'est pas un virus qui pose probleme. mais alors j'vois pas trop quoi?

Répondre à nicrib
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > écran bleu sous xp
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens