Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème pour installer windows XP pro
Mot :    Pseudo :           

j'ai xp pro et j'aimerai linstallé,mais g déja xp familial et comme c'est la première fois que j'installe un système d'exploitation et ke o démarage du cd ya plusieur menu,"installer windows XP","installer les composants windows optionnels",effectuer des tâches supplémentaires","vérifier la compatibilité du système", alors jaimerai kon mexplik chacun de ces menu et lekel lancer vu ke g xp familial.
merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est l'interet pour toi d'installer le pro alors que t'as déjà le familial??????

en plus, je me souviens de ton topic précédent, alors comptes pas sur moi pour t'aider dans tes combines...

Répondre à romano@idn

celui ke g téléchargé ne marché pa, on ma passé un logiciel "légal",donc ta plu rien a me reproché et pour ce ki est de linstalation je t pa demandé ton avi si je doi linstalé ou pa je veu juste ke tu mexplik lé truc ke g di

Répondre à bebert_le_fou

il faut faire une mise a niveau de ton systeme avec xp pro. tu peux verifier si ton systeme est compatible, installer des trucs supplementaires mais installe d'abord xp pro, ca prend environ une heure, pendant ce temps la tu t'en occupe pas.

Répondre à rom1@IDN

alors dans ce cas là est ce que le windows xp pro que l'on t'a passé donne droit à 2 licences?
normalement tu n'as droit qu'à une seule licence et c'est très rare d'en trouver à licences multiples car ça coute la peau des c.....

je dis pas ça pour gacher tes journées mais si la personne qui te l'a gentillement preté formate son pc et réinstalles son windows, il risque de ne pas pouvoir parce que il est déjà enregistré ailleurs(à moins que tu possèdes au détail près le meme materiel que lui: meme cm, proc, ram, dd, etc....)

Répondre à romano@idn

lol rom il faut quand meme qu'il reste à coté car l'installation demande aussi des choix, des confirmations et des clics de temps en temps ;-)

Répondre à romano@idn

non il a changé dordi et dan son nouvo yavé déja xp pro alor il avé plu besoin de lotre cd

Répondre à bebert_le_fou

a oui je voulé savoir ossi,si jinstale windows xp pro va faloir ke je réinstale tou ce ke javé,non?

Répondre à bebert_le_fou

ben logiquement si tu laisses le familial, tu auras 2 systemes d'exploitation...

Répondre à romano@idn

a bon pourkoi?il ne retir pa le familial?

Répondre à bebert_le_fou

il le retire si tu lui demande de formater completement toutes les partitions

Répondre à romano@idn

g 2 dd (C et D) et sur le D ya marké ke ya toute le truc pour réinstallé le système (g pa de cd pour xp familial il dan ce dd) si jinstale xp pro la dedan il va pa touché o reste (c-a-d au C)?

Répondre à bebert_le_fou

Citation :

bebert_le_fou a écrit :
g 2 dd (C et D) et sur le D ya marké ke ya toute le truc pour réinstallé le système (g pa de cd pour xp familial il dan ce dd) si jinstale xp pro la dedan il va pa touché o reste (c-a-d au C)?

Arrf! débranche ton dd esclave malheureux! J'ai déja formaté en laissant les 2 dd, et il a formaté celui où y avé pa l'os! c'est rageant! :pfff:

Répondre à crinine

J'ai a peu près le meme problème que toi. Voila je m'explique. J'ai windows xp familial. Il s'avère que la clé d'activation est mauvaise donc je ne peut le garder que 30 jours. J'ai le cd windows xp pro et je souhaite le mettre a jour sur ma version de windows xp familial. Si j'installe la version pro par dessus la familiale :
1. Es-ce-qu'il conserve les fichiers (es ce qu'il remplace juste le système d'exploitation ?)
2. Si je n'ai pas entrée la clé 'activation de windows familial es ce que ca pose un problème ? (meme si j'ai le code de la version pro ?)

Merci de bien vouloir me répondre.

Répondre à zephyr31

tu n'es pâs vraiment dans la légalité toi....

si tu mets pro dessus, tu ne perdras rien
seulement il faudra aussi activer pro, à - que tu aies une version corporaté déjà activée...

achète xp home en boîte ;-)

Répondre à Anonyme

Quand tu di il faudra activer pro, c'est a dire mettre le serial au début de l'installation ? (oui je suis pas dans la légalité lol mais on ma passé cete bécane sans système d'xploitation et ca vaut un peu cher xp pour moi). Ou je dois encore mettre une clé d'activation ? (ce qui reviendrait au meme qu'avec le familial )

Répondre à zephyr31
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème pour installer windows XP pro
Aller à :

Il y a 1485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens