Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un probleme avec l'installation d'un jeux sur WIN XP
Mot :    Pseudo :           

voila le probleme j'essaie d'installer Freespace 2 sur win xp et une fenètre apparait: Sous-système Windows 16bits C:\windows\system32\autoexec.nt. Le fichier système ne convient pa a l'execution des application MS-DOS ou Microsoft Windows. choisissez 'Fermer' pour mettre fin a l'apllication. Est ce que quelq'un peu m'aider pour résoudre le probleme. c'est très urgent merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a tous, j'ai le meme probleme, j'ai essayé toutes les solution mais le seul changement, c'est que cette fois, la fenetre se ferme sans que le message d'erreur s'affiche. J'ai lu quelque part, que ce probleme avait été résolu a l'aide d'un patch. savez vous de quoi il s'agit, pensez vous que sp2 y est pour quelque chose, une restauration systeme pourrait elle m'aider? c'est tres important...

je précise que je ne suis pas très au point en informatique, merci par avance de votre aide.

Répondre à Frusciante
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un probleme avec l'installation d'un jeux sur WIN XP
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens