Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > coin pour les metalleux, échange d'impression sur different groupe

coin pour les metalleux, échange d'impression sur different groupe

Forum Musique / Radio : coin pour les metalleux, échange d'impression sur different groupe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt!ben voilà le métal et ses dérivés font vibrer pas ke moi...ya tellment de bon groupe, pourquoi pas se donner de bon tuyau et dire ce kon aime vraiment là dedans. (rock compris biensûre)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai decouvert Gojira ya pas longtemps ca demonte : c'est du death asser moderne et experimental

Sinon ché pas si tu connai c'est la metal académie ,sur le Mouv' ( une radio de Rock ) ,
c'est une emmision de metal aves les 2 tarés Mc fly et oc'neil tous les soirs minuit

Répondre à borkagnar

hum jamais entendu de gojira, c un groupe de quel nationalité?

Répondre à draze

Vous aver entendu parler de towersound c un croup metal melodique c super je vous lesse le decouvrir surhttp://www.towersound.net/ c le site et voisi le forum http://forums-phpbb2-fr.towersound.net/ svp regarder il est super bien se group ;-)

Répondre à Niki@IDN

si vous voulez un bon power speed métal rien de tel qu'un bon children of bodom avec "tokyo warheart" (le live from japan) ou "hate crew deathroll" c comme vous voulez

Répondre à fAtAlAct

salut les métaleux =p
sa fait plaisir de voir que ce coin a été créé
connaissez vous "karma sutra"? bon faut que jtrouve leur lien
groupe mythique: RAMMZTEIN

Répondre à sam666@IDN

moi vous propose angra, groupe de metal melodique brésilien, si vous savez pas par quoi commencer la zic: running alone claque bien

Répondre à draze

gojira un c'est un groupe de death fr qui sonne asser New school et experimental

Moi aussi j'adore In flames : DM melodic suedoi
et Arch Enemy : DM melodic

Répondre à borkagnar

a oui kama sutra c'est un groupe fr de fusion ca ??? nan

Répondre à borkagnar

Et lostprophets vous connaissez, vous aimez? miam :-P :-P :-P :-P

Répondre à ratofdisco

un tit groupe gentil kalmah , sinon therion c sympa aussi
a+

Répondre à SpAk@IDN
- 0 +

Merci Niki :-) , je découvre ton post tout à fait par hasard et je voulais juste dire ça fait vraiment plaisir à lire ;-) ;-)

@+@tous, Musicalement,
Lonn.

http://www.towersound.net

Répondre à Lonn

Citation :

draze a écrit :
slt!ben voilà le métal et ses dérivés font vibrer pas ke moi...ya tellment de bon groupe, pourquoi pas se donner de bon tuyau et dire ce kon aime vraiment là dedans. (rock compris biensûre)

ca c'est clair
vous connaisaient la metal académie sur le mouv'

Répondre à borkagnar

oui je conais mais ce ki est con c ke ca dure k1 demi heure et c pa assé long ca craint le muss ca serai kil y ai la creation d1 radio entierement dédié o métal un peu comme skyrock mai juste pour le métal et ses dérivé ca serai vraimen la classe !! :-P

Répondre à fAtAlAct

je conseille "gojira" qui défonce, et béhémoth qui est du death métal à se taper la tête contre les murs ! sinon j'aime bien les groupes comme "oomph!" et au fait, c'est rammStein et non rammZtein !!

Répondre à Grandefolle

je conseille "gojira" qui défonce, et béhémoth qui est du death métal à se taper la tête contre les murs ! sinon j'aime bien les groupes comme "oomph!" et au fait, c'est rammStein et non rammZtein !!

Répondre à Grandefolle

hum ... etant insomniak a mi temps jessai au mieux de fair passer le temps bref pour pas que vous soyez decu jessai o mieu de mettre le style des groupes lol je vous previens d' abord que ce sont mes gout musicaux avant tout ..si vous n' aimez pas j' aurais au moins tenté =)

- GOJIRA /coup de coeur sur le dernier album avec "global warming" (death metal )

- VAUX " broke the brakes" !!!

-GENERAL LEE / " eunomia" (metalcore)

- DEFTONES / "savory" et " my oun summer" ...( neo metal )

-NINE INCH NAILS / " march of pigs " (metalindus )

- NON POINT / " the truth" "peace of might "(metalrock)

- DISTURBED / "forsaken" ....( neo metal )

- SEVENDUST / "face to face" ( neo metal)

-STATIC X / "the one" (metalindus)

-IN FLAMES " touch of red " (deathmetal )

- DEATH FROM ABOVE 1979 / "Blood on Our Hands" " romantic rights" ( garage rock )

- THE DILLINGER ESCAPE PLAN / "Unretrofied" la plus douce du dernier album ( mathcore)

- REFUSED/ "new noise" (hardcore) ENORME

- DREDg / " bug eye" "tankbank( metal planant..bien pour fair dodo =)

-LOST PROPHETS / "ride" "we are godzilla, you are japan "(rock?)

-JR EWING / "ride paranoia" (rockhardcore)

- THREE DAYS GRACE / dans s le meme genre 'i hate everything about you" "scared"

- THE USED/ "Sound Effects And Over Dramatics" (rock )

-(HED)PE / " feel good " (hopcore)

-FINCH / "brother bleed brother" "awake" (emopunk)

- THRICE / "identity crisis" (emocore)

et pleins d' autres...: s

( on sent la galere quand meme! ahaha )on dira que je suis tout simplement genereuz

:-P

Répondre à blutif

et ILL NINO? personne nen parle ?

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :
et ILL NINO? personne nen parle ?

un titre a nous proposé? histoire de nous en faire une idée..
moi j'connais pas..mais je ne demande que ca!!!!:twisted:

Répondre à blutif

ben le nom de leur nouvel album est "one nation underground"
essaie ces titres d'abord, si tu veux :
i hate you
god save us

Répondre à Grandefolle

trés simpatoche le melange metalolatino:hum: non la jabuz .... serieux jaime bien! ..a mon avis ya de quoi ecouté la dedans héhé m:)
je m' y met ...

:vain:

Répondre à blutif

trés simpatoche le melange metalolatino:hum: non la jabuz .... serieux jaime bien! ..a mon avis ya de quoi ecouté la dedans héhé m:)
je m' y met ...

:vain:

Répondre à blutif
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > coin pour les metalleux, échange d'impression sur different groupe
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens