Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage bios HP Pavilion ZE4317ea - Récuparable ?

Plantage bios HP Pavilion ZE4317ea - Récuparable ?

Forum Hardware : Plantage bios HP Pavilion ZE4317ea - Récuparable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tousss,

Heeeeelp svp !

Voilà presque 5 heures que je me tape pas mal de forums (y compris en anglais) concernant le plantage de mon bios.
J'ai téléchargé sur le site de HP le dernier Bios pour mon portable, le flash (via Xp) se terminait et tout s'est coupé. Plus rien, nada. J'ai essayé de le relancer, il démarre mais se coupe aussi vite (après même pas 1sec).
J'ai démonté (wow la galère) j'ai enlevé la pile (faut TOUT démonter pour y accéder), attendu un long moment, puis remis la pile et remonté le tout (ouf). J'alume, IDEM :(
Si qqun de moins con que moi peut m'aider, ce serait vraiment, vraiment chouette avant que j'engraisse le SAV d'HP.
Merci déjà pour vos réponses et bon dimanche.

Bernard

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage bios HP Pavilion ZE4317ea - Récuparable ?
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens