Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Radio et casque bluetooth

Radio et casque bluetooth

Forum Téléphonie mobile : Radio et casque bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un casque audio sans fil bluetooth pour écouter la musique de mon téléphone portable (sony ericsson W300) mais je me pose une question a propos de la radio vu que je suis obligé de brancher les écouteurs parce qu'ils servent d'antenne, pourrais-je écouter la radio, écouteurs branchés, avec mon casque sans fil ?

Existe-t-il des téléphones ne nécessitant pas d'antenne pour écouter la radio ?

Que pensez vous de http://www.materiel.net/ctl/Sansfi [...] T21G_.html

ou alors http://www.materiel.net/ctl/Sansfi [...] 00_10.html

Merci pour vos avis et vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Existe-t-il une autre solution du même type ?

Répondre à matrix4422

Salut,

J'ai récemment essayé radio (avec écouteurs) + casque bluetooth sur mon sony ericsson w660i, malheureusement je n'ai pas réussi à écouter la radio sur le casque, car le son était dévié sur les écouteurs... :( j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé dequoi choisir la sortie, alors que les deux systèmes cohabitent bien (j'avais bien deux icones de casques sur l'écran d'accueil)...
Peut-être qu'il y a quand même une astuce, moi j'envisage d'acheter un adaptateur jack<->wifi que je brancherai à la place de mes écouteurs, de toutes façons j'aurai besoin de ça pour mon mp3.

Dis-moi si tu as trouvé une autre solution !

Répondre à HighDubber

Non je suis toujours au même point ! Je vais me renseigner sur les adaptateur jack <-> wifi de mon coté aussi et je te redis.

Répondre à matrix4422

Bon ben moi je viens de demander au service client Sony Ericsson, on verra bien ce que ça donne, je te tiens au courant en tout cas !

Répondre à HighDubber

Merci, j'ai rien trouvé sur les adaptateurs wifi - jack par contre !

Répondre à matrix4422

Je m'en suis acheté un 18€ sur e-bay, plus un casque 18€ aussi, frais de ports gratuits :) je ne les ai pas encore reçus, j'attends avec impatience. Pour l'adaptateur il faut chercher (sur ebay.com) bluetooth adapter mp3.

Répondre à HighDubber

c'est pas wifi alors si c'est bluetooth ?

Répondre à matrix4422

arf non je me suis trompé dans mon premier message ! c'est bien bluetooth, désolé ! (c'est juste que wifi c'est plus simple à dire :pt1cable: )

Bon et sinon j'ai enfin eu la réponse de Sony Ericsson, une semaine d'attente et un mail de 30 lignes pour dire :
"Nous vous informons qu'il 'nest pas possible d'écouter la radio via un casque Bluetooth." J'imagine la taille du mail si ça avait été possible !

J'attends toujours mon casque et mon adaptateur...

Répondre à HighDubber

sa ne marche pas j ai demander au service sony ericsson il mon repondutque l oreillette faisai office d entene

Répondre à stannil 1949
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Radio et casque bluetooth
Aller à :

Il y a 1570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens