Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
Je post pour vous demandez conseil, en effet mon probleme devient de plus en plus enervant.
Une personne depuis quelques temps (environ 3 mois) s'amuse a me faire sonner betement, et biensur son numero est masqué, bon souvent je ne decroche pas, mais quand je decroche j'entend la personne respiré je dit allo pas de reponse et sa racroche, le truc tres tres enervant. Alors voila ma question j'aimerais savoir s'il est possible de demasquer le ou la psychopate en herbe qui s'amuse a m'harceler?

ps: je n'ait pas trop d'espoir car le but de l'appel masquée c'est d'être masqué mais bon apparament il y a des ptits malin ici!
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Note très précisément les jours/heures/minutes où cela se produit.

Lorsque tu en as suffisamment, va porter plainte au commissariat de police pour harcélement et donne-leur la liste des appels.

Parallèlement, tu peux faire un courrier à ton opérateur téléphonique.

Répondre à xtrasystole

Pour la plainte c'est trop de temps a perdre, pas envie d'aller jusque là, par contre j'avais penser a écrir à l'operateur, et je pense que c'est cela que je vais faire.

Répondre à Artykal

Porter plainte c'est très efficasse

Répondre à SiM07

Citation :

ElephantRose a écrit :
demenage

Et si c'est un portable !

Répondre à SiM07

faut faire peter le satellite !
faut ecrire a la nasa pour prendre contact avec ivanoff qui habite dans la station orbital.
moi je vois vraiment que ca !!!!

Répondre à ElephantRose

C'est clair si je demenage mon portable demenage aussi, non mais je vais pas faire la victime mais j'aimerais juste mettre la honte a la personne qui fait ça en l'appelant histoire de la ridiculiser un petit peu pour qu'elle arrete. En gros je vais pas porter plainte en mettant dans la merde un ou une paumé(e).

Répondre à Artykal

Citation :

Artykal a écrit :
En gros je vais pas porter plainte en mettant dans la merde un ou une paumé(e).

Et pourquoi ?
Y en a marre des barges qui n'ont que ça à foutre de faire chier les autres !
Porte plainte ! Ça n'aura de toute façon pas de graves conséquences pour cette pauvre merde, mais au moins tu lui baises la gueule !

Ton opérateur ne fera rien, à part te proposer de changer de numéro de téléphone (à tes frais !)

Répondre à xtrasystole

Citation :

...pour cette pauvre merde, mais au moins tu lui baises la gueule !

bravo pour le language! ...mon petit frere (6ans) a lu ce topic quand j'etais parti ch... defequer, et maintenant, il se ballade dans toute la maison en repetant "pov'merd! bez' gule!"

c'est malin!

Répondre à atryu

La vrai solution, temps pis pour France Télécom ou autre, c'est de prendre la Free Box avec la téléphonie incluse, car il y a la possibilité de refuser les numéros masqués!

Répondre à sw338965

damande a klk1 qui s'y connait un px en informatique. pres de chez toi il te retrouvera le malin facilement.

Dit ou tu habit si tu est pres de la haute savoie je pourrait d'aider.

Répondre à flycristal
- 0 +

Oui!!!!!! Bonne idée, la freebox branché sur le portable, j'y avais pas encore penser :-D

_

J'aimerais savoir si il n'y a vraiment aucun moyen de rappeller cette personne! Pas de savoir le numéro ou autre, mais de la rappeller bêtement & simplement.

Répondre à Son1

J'ai exactement le même problème.
J'ai des appels masqués surtout le soir et la nuit.
France Télécom ne peux rien faire. Je ne veux pas porter plainte tout de suite. Cela m'énerve car j'ai mon fils de 18 mois qui est réveillé à cause de ce parasite de la société. J'ai noté les heures et dates des appels.
Un jour un numéro bizarre a appelé:
0016 045507000.
Qui peux m'aider à démasquer ce mec? J'habite en haute-savoie.
merci!!!!

Répondre à pascalinna

il faut porter plainte quand même...j'aime pas trop la police généralement, mais dans ce genre de situtaion, c'est le seul bon moyen d'avoir une trace officielle de ta demarche pour "baiser la gueule" de cette "pauvre merde"...
et ça je suis pas sûr du tout mais, les poulets, ils peuvent pas surveiller les communications de ton portable pendant quelques jours, ou même quelques heures, et savoir quel est le numéro qui t'appelle? même s'il est masqué?...

Répondre à buzzmansai

a part ca, ca me rappelle une petite histoire... je me rappelle qu'avec mon colloc' on avait trouve un type qui s'appelait Marcel "Pizzatto" dans l'anuair, et on arretait de l'appeler toutes les 10min pour commander des pizzas!

...ca le rendait fou le mec!!!

- allloh? (avec la voix d'endormi... on appelait generalement vers 2 ou 3h du mat!)
- Bonsoire, je suis bien chez Pizzatto?
- ouaiis, keskeuh vous voulez?
- alors, on voudrait 2 quatre-saisons sans anchoix s'il vous plait!

(on avait 21ans a l'epoque... c'est fou comme on trip sur des conneries quand on a fume des petards!)

Répondre à atryu

Pour en finir avec les appels anonymes ou les démarchages marketing, je trouve le dernier service de france telecom pas mal. c'est un service qui filtre les appels secrets, en fait si votre correspondant appelle en numero masqué un serveur vocal lui demande de s'identifier; Si il refuse, votre téléphone ne sonne pas !!
ça s'appelle STOP SECRET C'est très efficace pour éviter de se faire déranger par des démarchages téléphoniques ou des appels automatiques en pleine nuit. Seul bémol si la personne ne s'identifie pas il n'y a aucun moyen de savoir qu'elle nous a appellé.

Répondre à Nilou31

pascalinna, sa ressemble a un numero Skype ...

Répondre à djon974
- 0 +

Non, maintenat quand on apel avec Skype c'est masqué

Répondre à zdar
- 0 +

je peux regler ton probleme ( 3 fois champions du monde des poils lourds )

Répondre à kur2

Mes bons fossoyeurs... Pelletez ! Pelletez ! Plus encore ! Ramenez-nous des topics du siècle dernier !

Répondre à Kenelm

help, je recois plusieurs appels par jour de ce numero: *******. Il n'y a jamais personne au bout du fil et ce numero est introuvable sur qui donc. Essayez, vous verrez ce que ca donne!!!

Modération : Pas de N° en clair sur le site.
Si tu connais le tel, va porter plainte.

Message édité par Prunelle le 23-04-2007 à 21:27:45
Répondre à alavir

tu fais venir un voyant, il veras la personne ... et pourrais lui dire en telepathie d'arreter ces conneri* ...

------------------------------ hi han hi han !!!
Répondre à daadou

la NSA ??

------------------------------ hi han hi han !!!
Répondre à daadou

NSA = Nouloune le Super Arbre

Si sa peut t'aider :D

Répondre à Drackonis

:fou: bonjour je rencontre le même problème qu'artykal j'ai appelé mon opérateur téléphonique et celui ci m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait dépposer plainte et faire une demande au procureur
cependant j'ai constaté dans mon cas que les appels se répétaient beaucoup plus souvent lorsque j'étais connecté

moi non plus je ne sais pas quoi faire

Répondre à shanna

Changez de portable, ça marche peut être....

Répondre à ledzepfan42

La plainte, ça fonctionne ! Nous avons eu ce problème, nous avons porté plainte et le type (qu'on connaissait mais la police peut avoir le n°, c'est pas un problème pour eux) a pris un an de prison dont 6 mois ferme (il en a fait 3 ou 4 avec la bonne conduite).
COmme quoi, ça prend peut-être du temps mais ça marche. Je ne dis pas qu'il va seprendre 1 an, hein, parce que nous, y avait pas que ça mais au moins, ça a le mérite d'être dissuasif comme solution.

Message édité par athena7002 le 26-06-2008 à 16:20:12
Répondre à athena7002

salut
depuis un bon moment, j'ai des appels anonyme ssur mon tel portable.
je suis chez sfr.
Je leur ai demandé d'identifier ce numéro car j'ai noté les heures d'appels...

mais ils m'ont dit q'uils peuvent rien faire.

c'est bizarre car avec un fixe, il me semble qu'on peut demander à france telecom d'identifier les appels masqués.

on peut pas faire pareil avec un operateur de tel portable?

je vais pas aller me plaindre à la police, c'est pas des appels malveillants juste pour faire chier

merci

Répondre à minimaxi

Mets un telephone avec repondeur et tu laisse un message comme quoi la personne laisse ses coordonnées et tu rapel moi c'est ce que j'ai fais comme ça t'es sure que la personne elle apel et tu decroche pô au moin tes trankil

Répondre à Anonyme

Ben oui, un téléphone avec répondeur à voyant lumineux clignotant et filtrage d'appel et si tu peux (présentation du numéro) avec cela tu es au top du top.
Tu ne décroches qu'à ceux où tu vois le numéro et à ceux où tu reconnais la voix.
L'emmerdeur est bien attrapé. :)

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Appel anonyme
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens