salut j'ai acheter la freebox et quand on regarde la tv les chaines sacade legerement ,il y a til une personne qui porez m'aider .Et peut ton regarde la frebox a la fois sur la tv et sur le pc.Merci d'avance
ton atténuation est vraiment élevée !! ( bizarre )
13dB tehorique a 32dB réelle je trouve ça énorme !!
peu etre pour ça que tu n'as que 14Mb, moi a 1638m 38dB d'atténuation j'ai 12Mb donc y'a un bleme.
contacte free pour etre sur !
tu as essayé de nettoyer ta ligne ? (prise téléphonique etc.. )
Etrange, il m'arrive là même chose alors que tout fonctionnait parfaitement !
Du jour au lendemain, et en mon absence (donc, je n'ai rien tripatouilllé !), je me retrouve avec les mêmes symptomes...
Quelqu'un a une idée de ce qui peut provoquer quelque chose de ce genre ?
Heu... Ce serait pas plutôt le contraire ? Je me demande surtout comment ça peut partir en vrille d'un coup comme ça !!! Je n'ai touché à rien et Free affirme que tout est bon coté DSLAM !!!
Merci pour tes réponses mais je comprends pas bien ce que tu veux dire. Le DSLAM n'a pas bougé et mon appart non plus !
J'avais une connexion superbe avant, avec très peu d'erreurs et une TV sans pb. Maintenant, la connexion ne vaut plus un clou et le flux TV n'arrive plus !!! :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.