Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stage bac+3 quel salaire négocier??????????

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Je vais passer un entretien pour un stage ingenieur en developpement
Apparement j'ai le bon profil en plus ils me convoquent pour un entretien c'est du tout bon.
Dans ce qu'ils me proposent j'ai deja 4 mois d'expérience (bac+1 et bac+2)
à bac+1 j'ai eu 0 euros d'indemnité :-x
(startup toute jeune et stage pourri mais international sur mon cv 8-) )
à bac+2 j'ai eu 300-400 euros d'indemnité :-)
(startup de 2-3 ans et stage pas terrible :-? )

L'entretien que je m'apprete à passer est dans une grosse SSI et le stage devrait être un peu plus intéréssant

Alors quel salaire négocier sachant que j'ai 4 mois de stage dans ce qu'ils me propose?

300 € non imposable? :-?
400 €? :-)
500 €? :-D
600 €? :-P
700 € et +? 8-)

Autres pages sur : stage bac salaire negocier

Lassé par la pub ? Créez un compte

1) Un stage c'est fait pour acquérir de l'expérience pas pour gagner de l'argent. Il vaut mieux donc un stage au contenu intéressant qu'un stage bien payé mais inintéressant. Pour l'argent, il y a toujours les junior entreprises.

Par ailleurs, n'oubliez pas que l'entreprise qui vous accueille vous encadre ce qui lui coûte de l'argent.

2) Il est normal de demander un défraiement (frais de déplacement, repas, ...)

3) Vous pouvez négocier aussi une prime de fin de stage si vous réalisez vos objectifs.

oui ... les stages dans une entreprise ne sont pas rénuméré... mais il arrive que certaines entreprises donnent un petit quelque chose...

par contre... moi je vais prendre un programmeur en stage... on va lui donné une prime si il arrive a finir son projet...

Je ne veux nullement jouer le trouble fête mais ne te fais pas d'illusions. Il est très rare qu'une entreprise verse un "bonus" à un stagiaire, tu peux même t'attendre à devoir défendre le coût que tu vas représenter pour l'employeur.

On m'a toujours dis que pour un stage on ne devait pas réclamer d'argent, tu peux demander quels seront les indemnités (pour ton transport, ta bouffe et tous ces trucs la) mais tu peux pas demander un salaire. Ce sont eux qui te le diront s'il y a lieu.
Apres, tout dépend de la politique de l'entreprise, certaine on un budget consacré aux stagiaires, qui comprend une rémunération, et qui dépend de ton niveau d'étude.
Il faut juste que tu demande,comment ca se passe chez eux.

Ca dépend aussi de ton domaine d'activité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde