Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code de sécurité des gsm vendu par opérateur belge BASE.

Code de sécurité des gsm vendu par opérateur belge BASE.

Forum Téléphonie mobile : Code de sécurité des gsm vendu par opérateur belge BASE.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai acheté un Nokia 6500 vendu par l'opérateur BASE. Le code de verrou qui permet d'allumer le gsm pour la première fois n'est pas celui par défaut de Nokia. Base changerait-il ces codes?
Quelqu'un a-t-il déjà acheté un gsm chez Base et pourrait m'aider?

Merci

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cody16 a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai acheté un Nokia 6500 vendu par l'opérateur BASE. Le code de verrou qui permet d'allumer le gsm pour la première fois n'est pas celui par défaut de Nokia. Base changerait-il ces codes?
Quelqu'un a-t-il déjà acheté un gsm chez Base et pourrait m'aider?

Merci

bonjour , il est neuf ?? le code de nokia est par défaut 12345 et pas de raison qu'il soit changé :non:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

"n'est pas celui par défaut" :)

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code de sécurité des gsm vendu par opérateur belge BASE.
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens