Cherche une equipe
Forum Programmation : Cherche une equipe
Salut all
Je cherche une Equipe de programmeurs qui pourons m'aider à créer un site, L'idée du site et de permettre au jeunes créateurs de logiciels de faire connaitre leur programme, donc les gens vons venir et il vons proposer leur programme sur mon site, et ensuite il sera sur la premiere page, et les personnes qui sont inscrite à la newsletter il vons recevoir la déscription de ce nouveau logiciel, et il pourons le télécharger gratuitement ( le site va accepter seulement les logiciel gratuit )
Donc voilà l'idée sur site.
Pour l'equipe je cherche surtout :
Un (ou plusieur ) programmeur php
Un graphiste (un designer)
Voilà, j'ai besoin de ses personne, mais si il y des proposition pour d'autre poste, je suis toujours la pour y réflichir.
Merci d'avance
Bonsoir,
Je te propose mon aide, en tant que programmeur ( HTML, PHP, SQL, c'est toi qui voit )
Vila contact moi sur msn: jeditim@free.fr
@@++
PunK
Tu peux toujours compter sur moi toi même tu sais :-P !
Je finis un truc et aussi mes exams puis j'suis à toi...
Et de 3....
Merci à vous deux, j'éspér qu'il y a encore des personnes qui veulent travailler sur ce projet...
Salut,
Il y a déja des centaines de site comme ça je vois vraiment pa l'utilité.
L'idée est bonne mais malheureusement déjà surexploitée. Met ton talent au service d'un projet qui n'a pas déjà des dizaines de réalisations ;-)
Justement, j'ai chercher sur le web, et j'ai pas trouver des sites qui propose ce genre de programme.
c'est pas le but de sourceforge?
euh je ne connais pas ce site mais je suis aller sur sourceforge.com, c'est en angtlais, sourceforge c'est aussi en anglais, et sourceforge.fr ca n'as pas de rapport avec ce que je veu faire, peu etre que sourceforge n'est pas un site
sourceforge, c'est Ceci
Oui enfin excepté sourceforge, il n'y a pas grand chose, donc je me demande si le terme de "surexploité" est bien approprié.
et c'est en anglais, donc pour les gens qui sont pas trés fort en anglais ( qui parle de moi??? :-D ) ne pourons pas avoir des chance sur ce site
| Citation : c'est pas le but de sourceforge? |
La il t'a cassé lol
Sinon, je sais qu'il y a des sites qui regroupent tous les projets de gars en visual basic, c, delphi, c++,etc...ya les sources et tout.
Donc si tu cherches un minimum, tu trouves !
Je trouve ton projet bien, pour pouvoir avoir des logiciels gratuit.
Mais par contre si je créé un jeux je fait moi même le site du jeux...
Donc ça m'étonnerai que t'ai beaucoup de programme
On a le droit ici de faire des Topics recrutement ? :-?
| Citation : Je trouve ton projet bien, pour pouvoir avoir des logiciels gratuit. |
Moi je veu créer un site du style "télécharger.com" mais pour les programmeurs amateur, par ce que sur télécharger.com, il y a que des grand logiciel "macromedia, photoshop..." alors que c'est logiciel que je vien de cité il on leur site aussi, mais ca n'empeche que les gens viennent les télécharger plus sur "télécharger.com" que sur le site officiel
Sourceforge héberge 100 000 projet libre de droit...
| Citation :
|
Oui peu être mais c'est en anglais :-D
Sinon j'aimerais bien qu'on retourne au sujet de ce topic qui est le recrutement de quelques personnes pour monter un projet
Moi jveux bien t'aider , je connais le javascript.
| Citation :
|
Merci, je t'es envoyer un mp
encore un up :-?
accepte moi sur msn plz je t'ai ajouter normalement.
Idée effectivement surexploitée , je me serais bien allié à toi mais il est évident que ce projet est mort à peine débuté face à des gros comme codes-sources.com qui compte une dizaine de site de partage de sources d'amateurs!
Beaucoup plus convivials que sourceforge , en français, performant...
Tu peux pas lutter contre ça!
Un autre projet ?
Je suis pas daccord avec vous quand vous dites que c'est un domaine surexploté, par ce que paraport au site de tutos, site de jeux en ligne.... qui sont des domaine vraiment surexploté; ca n'est rien.
par ce que si on fait un compte, on va trouver 2 ou 3 site qui sont vraiment connus dans ce domaine, donc un site de plus peu rivaliser si il y a des gens motivé qui travaille dessus.
t'as l'air motivé!
C'est bien ça , j'aime ^^ (ronronne)
Tu peux me compter parmis vous
Je suis graphiste, codeur php/mysql/oracle/coldfusion et j'ai un bon niveau dans la plupart des domaines touchant au web et aux plateformes graphiques/dynamiques
Programmeur PHP, MySQL, Javascript à ton service.
Euh..., y'a quelque chose à y gagner ?
Hormis le plaisir de bosser sur un projet qui va donner quelquechose de beau dont tu seras fier et qui pourra peut être t'approter du fric... non!
Notre cher ami prendra contact avec toi trés rapidement!
Bienvenue parmis nous, je t'es envoyer un mp
moi je sais rien faire.
je peux venir quand même? ;-)
.
.
.
.
.
je me débrouille pas trop mal avec vb/vba, dos .
salut,
moi je trouve ton idée bonne et "sourceforge" c'est une usine a gaz pour le neophite, proposer des logiciel gratuit tout fait , par une jeune equipe c'est interessant pour l'internaute, le programmeur lui a déja effectivement ses sources et "mega bases de donnée", au moins les logiciels proposer seront recent et l'equipe derriere pourra se faire la main et evoluer, c'est pas parceque y'a une boulangerie dans le quartier qu'il faut demotiver celle qui veut ouvrir au coin de la rue, ou d'un autre point de vue pourquoi devrait - je ignorer firefox quand j'ai déjà internet explorer ?
vas y fait le ce site !
a plus
bon courage et bonne chance à vous!!! faites péter l'adresse dès que c'est fini! ;-) ça m'interresse!
sourceforge etant payant je pense qu'il y a du marché à prendre !
En tout les cas moi je suis client !
Et par la suite (une fois mon projet actuelle terminé) pour quoi pas intervenant !
http://www.telecharger.com
+
http://www.crackfind.com
=
tout ce que tu recherche ^^
hephephep la ! mai C pa bien ca ? spa moi ki ai di ca !? ;-)
nan serieu c'est une bonne idée ca... bonne chance
Merci à vous tous, on est maintenant 5 ou 6 dans l'equipe, c'est pas mal, mais si il y a d'autre personne......Bienvenue ;-)
je suis programmeur et je veu bien faire ton site avec les autres
En tout cas jeune padawane je te souhaite bonne chance, malgré certaine lacune en programmation je ne peut venir avec vous pour creer un site mais je compte faire connaitre dans un futur proche mes mini programmes sur ton site... ;D donc quand ton site sera fini ou a moitié soit gentil de le faire connaitre ...ou d'etre un nouveau partenaire de infos du net..
edit : tu devrais faire aussi attention dans l'avenir au programme que tu mettra sur ton site, virus et troyen sont toujours de fete...;p good luck :-P
| Citation :
|
Oui biensur, ne t'inquiete pas, tous sera controler avant la publication
je sens que sa va le faire votre projet bonne chance ;-) j'aurais bien voulu participer mais vu que je ne connais aucun langage serieusement ... :-(
arf je ne vais pas vous aidez. simplement parce que je pense que si vous etes trop sur le même projet ca va etre le bordel a un moment ou a un autre.
et aussi parce que je ne connais vraiment bien que le html, docn aps d'interet par rapport a votre team
moi je veux bien mais le prob c'est que mes sites je les fait avec frontpage.
donc si tu veux je suis la !!! :-D :-D :-D
Moi je sui grafiste et je ve bien bosser sur le projet, meme si son aboutiissement parait compromis, sa me ferai plaisir de voir encore un de mes design en ligne!
Vous pouvez aller visiter mon site perso (les créa sont pa ajour a l'heure kil est) mai je v le faire afin ke vous puissiez avoir une idée de ce ke je c faire.
Sinon bah c ok pour moi si tu ve ke je moccupe du design
Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.