Cherche une equipe
Dernière réponse : dans Programmation
Salut all
Je cherche une Equipe de programmeurs qui pourons m'aider à créer un site, L'idée du site et de permettre au jeunes créateurs de logiciels de faire connaitre leur programme, donc les gens vons venir et il vons proposer leur programme sur mon site, et ensuite il sera sur la premiere page, et les personnes qui sont inscrite à la newsletter il vons recevoir la déscription de ce nouveau logiciel, et il pourons le télécharger gratuitement ( le site va accepter seulement les logiciel gratuit )
Donc voilà l'idée sur site.
Pour l'equipe je cherche surtout :
Un (ou plusieur ) programmeur php
Un graphiste (un designer)
Voilà, j'ai besoin de ses personne, mais si il y des proposition pour d'autre poste, je suis toujours la pour y réflichir.
Merci d'avance
Je cherche une Equipe de programmeurs qui pourons m'aider à créer un site, L'idée du site et de permettre au jeunes créateurs de logiciels de faire connaitre leur programme, donc les gens vons venir et il vons proposer leur programme sur mon site, et ensuite il sera sur la premiere page, et les personnes qui sont inscrite à la newsletter il vons recevoir la déscription de ce nouveau logiciel, et il pourons le télécharger gratuitement ( le site va accepter seulement les logiciel gratuit )
Donc voilà l'idée sur site.
Pour l'equipe je cherche surtout :
Un (ou plusieur ) programmeur php
Un graphiste (un designer)
Voilà, j'ai besoin de ses personne, mais si il y des proposition pour d'autre poste, je suis toujours la pour y réflichir.
Merci d'avance
Autres pages sur : cherche equipe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Je trouve ton projet bien, pour pouvoir avoir des logiciels gratuit.Moi je veu créer un site du style "télécharger.com" mais pour les programmeurs amateur, par ce que sur télécharger.com, il y a que des grand logiciel "macromedia, photoshop..." alors que c'est logiciel que je vien de cité il on leur site aussi, mais ca n'empeche que les gens viennent les télécharger plus sur "télécharger.com" que sur le site officiel
Idée effectivement surexploitée , je me serais bien allié à toi mais il est évident que ce projet est mort à peine débuté face à des gros comme codes-sources.com qui compte une dizaine de site de partage de sources d'amateurs!
Beaucoup plus convivials que sourceforge , en français, performant...
Tu peux pas lutter contre ça!
Un autre projet ?
Beaucoup plus convivials que sourceforge , en français, performant...
Tu peux pas lutter contre ça!
Un autre projet ?
Je suis pas daccord avec vous quand vous dites que c'est un domaine surexploté, par ce que paraport au site de tutos, site de jeux en ligne.... qui sont des domaine vraiment surexploté; ca n'est rien.
par ce que si on fait un compte, on va trouver 2 ou 3 site qui sont vraiment connus dans ce domaine, donc un site de plus peu rivaliser si il y a des gens motivé qui travaille dessus.
par ce que si on fait un compte, on va trouver 2 ou 3 site qui sont vraiment connus dans ce domaine, donc un site de plus peu rivaliser si il y a des gens motivé qui travaille dessus.
salut,
moi je trouve ton idée bonne et "sourceforge" c'est une usine a gaz pour le neophite, proposer des logiciel gratuit tout fait , par une jeune equipe c'est interessant pour l'internaute, le programmeur lui a déja effectivement ses sources et "mega bases de donnée", au moins les logiciels proposer seront recent et l'equipe derriere pourra se faire la main et evoluer, c'est pas parceque y'a une boulangerie dans le quartier qu'il faut demotiver celle qui veut ouvrir au coin de la rue, ou d'un autre point de vue pourquoi devrait - je ignorer firefox quand j'ai déjà internet explorer ?
vas y fait le ce site !
a plus
moi je trouve ton idée bonne et "sourceforge" c'est une usine a gaz pour le neophite, proposer des logiciel gratuit tout fait , par une jeune equipe c'est interessant pour l'internaute, le programmeur lui a déja effectivement ses sources et "mega bases de donnée", au moins les logiciels proposer seront recent et l'equipe derriere pourra se faire la main et evoluer, c'est pas parceque y'a une boulangerie dans le quartier qu'il faut demotiver celle qui veut ouvrir au coin de la rue, ou d'un autre point de vue pourquoi devrait - je ignorer firefox quand j'ai déjà internet explorer ?
vas y fait le ce site !
a plus
http://www.telecharger.com
+
http://www.crackfind.com
=
tout ce que tu recherche ^^
hephephep la ! mai C pa bien ca ? spa moi ki ai di ca !? ;-)
nan serieu c'est une bonne idée ca... bonne chance
+
http://www.crackfind.com
=
tout ce que tu recherche ^^
hephephep la ! mai C pa bien ca ? spa moi ki ai di ca !? ;-)
nan serieu c'est une bonne idée ca... bonne chance
En tout cas jeune padawane je te souhaite bonne chance, malgré certaine lacune en programmation je ne peut venir avec vous pour creer un site mais je compte faire connaitre dans un futur proche mes mini programmes sur ton site... ;D donc quand ton site sera fini ou a moitié soit gentil de le faire connaitre ...ou d'etre un nouveau partenaire de infos du net..
edit : tu devrais faire aussi attention dans l'avenir au programme que tu mettra sur ton site, virus et troyen sont toujours de fete...;p good luck :-P
edit : tu devrais faire aussi attention dans l'avenir au programme que tu mettra sur ton site, virus et troyen sont toujours de fete...;p good luck :-P
Moi je sui grafiste et je ve bien bosser sur le projet, meme si son aboutiissement parait compromis, sa me ferai plaisir de voir encore un de mes design en ligne!
Vous pouvez aller visiter mon site perso (les créa sont pa ajour a l'heure kil est) mai je v le faire afin ke vous puissiez avoir une idée de ce ke je c faire.
Sinon bah c ok pour moi si tu ve ke je moccupe du design
Vous pouvez aller visiter mon site perso (les créa sont pa ajour a l'heure kil est) mai je v le faire afin ke vous puissiez avoir une idée de ce ke je c faire.
Sinon bah c ok pour moi si tu ve ke je moccupe du design
Lassé par la pub ? Créez un compte