Cherche une equipe
Forum Programmation : Cherche une equipe
Salut all
Je cherche une Equipe de programmeurs qui pourons m'aider à créer un site, L'idée du site et de permettre au jeunes créateurs de logiciels de faire connaitre leur programme, donc les gens vons venir et il vons proposer leur programme sur mon site, et ensuite il sera sur la premiere page, et les personnes qui sont inscrite à la newsletter il vons recevoir la déscription de ce nouveau logiciel, et il pourons le télécharger gratuitement ( le site va accepter seulement les logiciel gratuit )
Donc voilà l'idée sur site.
Pour l'equipe je cherche surtout :
Un (ou plusieur ) programmeur php
Un graphiste (un designer)
Voilà, j'ai besoin de ses personne, mais si il y des proposition pour d'autre poste, je suis toujours la pour y réflichir.
Merci d'avance
Bonsoir,
Je te propose mon aide, en tant que programmeur ( HTML, PHP, SQL, c'est toi qui voit )
Vila contact moi sur msn: jeditim@free.fr
@@++
PunK
Tu peux toujours compter sur moi toi même tu sais :-P !
Je finis un truc et aussi mes exams puis j'suis à toi...
Et de 3....
Merci à vous deux, j'éspér qu'il y a encore des personnes qui veulent travailler sur ce projet...
Salut,
Il y a déja des centaines de site comme ça je vois vraiment pa l'utilité.
L'idée est bonne mais malheureusement déjà surexploitée. Met ton talent au service d'un projet qui n'a pas déjà des dizaines de réalisations ;-)
Justement, j'ai chercher sur le web, et j'ai pas trouver des sites qui propose ce genre de programme.
c'est pas le but de sourceforge?
euh je ne connais pas ce site mais je suis aller sur sourceforge.com, c'est en angtlais, sourceforge c'est aussi en anglais, et sourceforge.fr ca n'as pas de rapport avec ce que je veu faire, peu etre que sourceforge n'est pas un site
sourceforge, c'est Ceci
Oui enfin excepté sourceforge, il n'y a pas grand chose, donc je me demande si le terme de "surexploité" est bien approprié.