Le prochain Windows,Le 2007?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J'ai entendu dire que le prochain windows serait widows edition 2007 est-ce que quelqun aurait des infos la dessus?
Autres pages sur : prochain windows 2007
Lassé par la pub ? Créez un compte
jai trouvé un sujet sur longorn
dapres les screenshot il a lair de ressembler a xp et 2000
je vous met un petit paragraphe qui ma marqué sur la puissance
c assez énorme et on se demande comment les machines vont supportés sa c'est vraiment comment dire je sais pas loul
"
"
Monstres de puissance
D’après le "chief architect" de Microsoft, Bill Gates, d’ici à la sortie de Longhorn, les PC seront dotés de processeurs cadencés entre 4 et 6 GHz. Ils disposeront de plus de 2 Go de mémoire vive, d’une capacité de stockage d’au moins un téraoctet et de cartes graphiques trois fois plus puissantes. Le système est conçu pour tirer parti de toutes ces ressources. L’interface tridimensionnelle Aero, riche en fonctionnalités, en est l'une des illustrations les plus évidentes.
"
dapres les screenshot il a lair de ressembler a xp et 2000
je vous met un petit paragraphe qui ma marqué sur la puissance
c assez énorme et on se demande comment les machines vont supportés sa c'est vraiment comment dire je sais pas loul
"
"
Monstres de puissance
D’après le "chief architect" de Microsoft, Bill Gates, d’ici à la sortie de Longhorn, les PC seront dotés de processeurs cadencés entre 4 et 6 GHz. Ils disposeront de plus de 2 Go de mémoire vive, d’une capacité de stockage d’au moins un téraoctet et de cartes graphiques trois fois plus puissantes. Le système est conçu pour tirer parti de toutes ces ressources. L’interface tridimensionnelle Aero, riche en fonctionnalités, en est l'une des illustrations les plus évidentes.
"
Pour le moment les HD 1To servent pour les serveurs ou pour le stockage de grosse entreprise mais en particulier sa sert a rien.Mais avec les nouvelles connections ADSL2 etc...
Tu pourras faire ton serveur et les 1000Go prendront leur sens.Ou alors pour le stockage masse de DIVX etc...
Que du bonheur (le prix aussi
)
Tu pourras faire ton serveur et les 1000Go prendront leur sens.Ou alors pour le stockage masse de DIVX etc...
Que du bonheur (le prix aussi
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme theme windows xp
- ForumPartage et sécurité windows xp
- ForumRéinstaller windows xp sans perdre données
- ForumWindows xp theme vista
- ForumTheme xp media center
- ForumSysteme d exploitation windows xp
- ForumThème de bureau windows xp
- ForumEnregistrer vidéo windows media player