Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le prochain Windows,Le 2007?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je mattendais a des reponses rapides mais la chapeau

longorh tu dit?je croi que ce nom jlai entendu a oui sur un theme xp
2006dans un an donc je me demande ou il peuvent aller parceque quand on voit les versions xp et 2000dur de faire mieux

jai trouvé un sujet sur longorn
dapres les screenshot il a lair de ressembler a xp et 2000

je vous met un petit paragraphe qui ma marqué sur la puissance
c assez énorme et on se demande comment les machines vont supportés sa c'est vraiment comment dire je sais pas loul

"
"

Monstres de puissance

D’après le "chief architect" de Microsoft, Bill Gates, d’ici à la sortie de Longhorn, les PC seront dotés de processeurs cadencés entre 4 et 6 GHz. Ils disposeront de plus de 2 Go de mémoire vive, d’une capacité de stockage d’au moins un téraoctet et de cartes graphiques trois fois plus puissantes. Le système est conçu pour tirer parti de toutes ces ressources. L’interface tridimensionnelle Aero, riche en fonctionnalités, en est l'une des illustrations les plus évidentes.
"

je pense que les ordis vont etre plus gros sa c'est sur
mais un tetrago cest 1000go non
c enorme
mais on se demande ce que l'on peut bien faire avec sa
meme si on est une famille nombreuse
vous aurez le temps de vous faier jugés pour piratage informatique de musiques et vidéo avec cet espace

il devrait tourner sans aucun probleme sur un p4 serie 6 ou athlon64 socket939...
sinon ya un truc qui ma fait fondre en larme ici c'est:
'quand on voit les versions xp et 2000dur de faire mieux'
tu plaisante?
windows la plus grosse bourde de l histoire de l'informatique...

Pour le moment les HD 1To servent pour les serveurs ou pour le stockage de grosse entreprise mais en particulier sa sert a rien.Mais avec les nouvelles connections ADSL2 etc...
Tu pourras faire ton serveur et les 1000Go prendront leur sens.Ou alors pour le stockage masse de DIVX etc... :D 
Que du bonheur (le prix aussi :lol: )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde