Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > programme histoire geo term ES URGENT PLEASE !!!!!

programme histoire geo term ES URGENT PLEASE !!!!!

Forum Etudes / Travail : programme histoire geo term ES URGENT PLEASE !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'passe mon bac ES en candidat libre et j'ai des doutes en ce qui concerne le programme d'histoire: la seconde guerre mondiale est encore au programme ou pas? des gens disent ke oui et d'autres nan alors moi je sais plus !!!!! et autre chose, en géo, c'est quoi comme pays sous developpé à etudier cette année? amerik latine? les epreuves sont dans 4 jours et je sais tjs pas !! et puis si jamais vous avez des pronostiques quant au sujet d' SES qui pourrait tomber.. faite le moi savoir ! merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > programme histoire geo term ES URGENT PLEASE !!!!!
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens