Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Recuperation d'un Sms suite au blocage d'un numero par erreur

Recuperation d'un Sms suite au blocage d'un numero par erreur

Forum Téléphonie mobile : Recuperation d'un Sms suite au blocage d'un numero par erreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Par erreur j'ai bloquer sur mon mobile(Samsung E250 orange) le numero d'un Amis a la place de celui d'un pertubateur !
Mon probleme est que cet Amis ma envoyer aujourd'hui plusieur Sms
important que je n'ai donc pas reçu suite au blocage de son numero!
Bon maintenant son numero est debloquer mais j'aimerai savoir si il est possible de recuperer ces Sms bloquer?
Je me suis dis peut etre sont ils sur les Servers d'Orange, j'ai donc ete sur mon compt orange mais ils ne sont pas là !
Es possible ou totalement impossible effacer par le server puisque l'utilisateur a bloquer le numero de l'expediteur des sms en question; en revanche je sais que malgrée que l'on bloque un numero l'expediteur reçois malgre tout l'accuser de reception comme si tout c'etait passer normalement, il n'est donc pas informer que sont numero a etait bloquer ?

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Recuperation d'un Sms suite au blocage d'un numero par erreur
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens