Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft prépare une remise de 10% sur Vista

Microsoft prépare une remise de 10% sur Vista

Forum Les news : Microsoft prépare une remise de 10% sur Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est un constat qui n’a échappé à personne : Windows Vista coûte cher. Très cher, même, puisque la version Intégrale atteint des records de prix pour un système d’exploitation grand public. En réponse...

Microsoft prépare une remise de 10% sur Vista : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a un de leur cadre/directeur/attaché de presse qui a déclaré qu'ils préféraient qu'on pirate leur produit plutôt qu'on utilise autre chose, bon ba je vais dans se sens là, si on vient me faire chier je leur dis que c'était ça ou linux donc... ^^

Je rigole... (pô) je suis tjs sous XP

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Pour l'instant XP (LSD) me convient très bien.. Quand Vista atteindra les 200€ en Ultimate, je changerais... peut-être :D

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

10% sur la deuxième licence ? mais c'est génial !

non franchement, xp c'est bien et ça risque de durer encore quelques années chez moi

Répondre à blindspot

Franchement, mettre même 150€ dans un OS, tout ça pour jouer (tout le reste je peux le faire gratos sous Ubuntu), je préfère investir dans une console ...

Répondre à noldarn

"coûte cher".... Il aurait fallu préciser "en europe"...
Je ne comprends pas pourquoi tout coûte toujours plus cher en Erope !

Pour l'instant, j'reste sous XP en regardant vers Ubuntu (comme l'Assemblée Nationale !!)

------------------------------ Fred
http://www.meance.free.fr
Répondre à dzing35

Puis pas besoin de Vista pour jouer...

Répondre à Deathroll

Exactement Deathroll ! Linux suffit maintenant ! :p

YOYO, @+.

Répondre à yoyo269

Saut MaxGix
J'ai aussi entendu cette interview du directeur commercial de Microsoft Europe. Franchement, je me suis dit que si c'était pas un appel au piratage... c'était rien du tout ! J'ai même pensé que les plus malhonnêtes dans leur démarche n'étaient pas vraiment les pirates ...
Pour moi, çà frisait l'indécence, cet air de dire que de toutes manières, même les pirates passeraient un jour à la caisse et qu'il n'y avait que çà qui comptait. Même si on le savait déjà, c'était pas terrible comme image commerciale. Mais..mais...mais moi aussi je suis encore sous XP !

Répondre à zelda21
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft prépare une remise de 10% sur Vista
Aller à :

Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens