Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

références de la musique du spot pub TV George Killian's (fin 70s)...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Une quête d'un quart de siècle! J'ai eu beau chercher d'arrache-pied sur Internet, aucun résultat.
Pour ceux qui peuvent s'en souvenir (on pouvait encore faire de la publicité pour de l'alcool à cette époque), le spot montrait un pub irlandais en pleine effervescence, sur fond de musique irlandaise traditionnelle très enlevée (un violon alerte menait la danse).
J'ai depuis entendu ce morceau en Irlande même, mais les musiciens m'ont répondu lorsque je leur en ai demandé le titre et l'interprète, qu'il s'agit d'une pièce musicale qui fait partie des meubles...
Malgré tout, quelqu'un parmi vous pourrait-il ou elle me renseigner enfin sur les références d'un ou de plusieurs enregistrement(s) où figure cette mélodie qui me hante toujours de temps en temps?
Merci d'avance! 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

La musique de ce spot est tirée du 1er album de GWENDALL (1974),
c'est le 1er morceau intitulé "irish jig" qui sert de fond sonore a la pub george killian's
ce groupe breton de musique celtique existe toujours je crois, et possede meme un site officiel internet ou vous pourrez retrouver ce morceau a l'ecoute
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde