Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problèmes avec une yamaha DT50R année 2007

Problèmes avec une yamaha DT50R année 2007

Forum Auto / Moto : Problèmes avec une yamaha DT50R année 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, voilà, j'ai 15 ans et l'année dernière (Avril), j'ai acheté une yamaha DT50R et quelques mois plus tard, je la faisais débrider. Depuis quelques temps, elle ne va plus aussi vite qu'à ses débuts de moto débridée : je faisais du 90 km/h en ligne droite et maintenant j'ai du mal à atteindre les 80 km/h en ligne droite, je stagne à 76, 77 km/h donc je me demandais si il n'y avais pas quelque chose d'encrassé mais comme je n'y connais pratiquement rien, j'ai préféré me tourner vers vous !
J'espère que vous allez régler ce petit problème ;)
Allez a+ sur le forum !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors ? Personne n'est capable de m'aider ? Allez, un petit effort s'il vous plaît ...

Répondre à lilmac39

bonjour, tout d'abord je ne peux te répondre car je ne connais pas la réponse mais je voudrais acheter une DT50X et je voulais savoir sans le débridage à combien elle pouvait aller???
merci d'avance

Répondre à lc147

pas de débridage ici ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problèmes avec une yamaha DT50R année 2007
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens