processeur mort ??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous,
Voilà j'ai essayé d'o/c un peu un bon vieu duron 800, ms là plus rien...
L'écran de s'allume pas, les lecteurs CD et le DD ont l'air d'être reconnu (par le son et le fait que je peux ouvrir les lecteurs), mais rien d'autres !
Est-ce que mon processeur est mort ?? :-?
Voilà j'ai essayé d'o/c un peu un bon vieu duron 800, ms là plus rien...
L'écran de s'allume pas, les lecteurs CD et le DD ont l'air d'être reconnu (par le son et le fait que je peux ouvrir les lecteurs), mais rien d'autres !
Est-ce que mon processeur est mort ?? :-?
Autres pages sur : processeur mort
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
TomS a écrit :
c'est vrai en plus...
en fait, j'ai essayé et ça passé nickel à 900mhz, dc jme suis dit que 1ghz c'était tentable.. faut croire que non !
je viens de retirer la pile.
C'est ce que j'avais lu.Au delà de 900Mhz sans un tres bon refroidisseur c'est impossible.Donc laisse le a 900Mhz si tu veux garder tes 100Mhz d'o/c qui serve a rien
Bonne merde mec ;-)
Citation :
TomS a écrit :
merci beaucoup Alcz_JkL..
ça remarche !!
be je vais essayer de quand même pas le bousiller ce proc.. sinon mon pote va m'engueler :-D
merci encore ++
edit : en quoi 100mhz en plus ça sert à rien ??
Comme je l'ai dis plusieurs fois dans plusieurs post parlant de processeur.Tu as augmenter la fréquence mais pas la performance.Et tes 100Mhz vont te permettre de faire tourner MSN plus vite a la limite...
Vu que ce programme pompe proco mais casi pas de ram ce genre de truc ;-)
sii sii jai o/c mon cpu p4-c 2.8 ghz fsb 800 /1mo cache
jusqua 3390 mhz (+ de 20%) bon ds les benchmarks de sandra jai marque la difference mais c pas enorme vu que deja le cpu est puissant et jai pas un super kit de refroidissement , donc jai mis la frequence d origine.
d ici un an un bon kit watercooling sera parfait pour meme 3800 mhz avec une temperature de 50°c en idle et 62°c en burn 8-)
jusqua 3390 mhz (+ de 20%) bon ds les benchmarks de sandra jai marque la difference mais c pas enorme vu que deja le cpu est puissant et jai pas un super kit de refroidissement , donc jai mis la frequence d origine.
d ici un an un bon kit watercooling sera parfait pour meme 3800 mhz avec une temperature de 50°c en idle et 62°c en burn 8-)
Citation :
ubaika a écrit :
ouais ca tu doit te tromper... plus il y a de cache mieux c'est... ;-)
mais bien entendu il ny a pas que ca qui fait...
sinon, msn bouffe quand meme en memoire... beaucoup trop meme pour ce qu'il est...
J'avais entendu sa a propos de la premiere génération des proco de 1Mo cache en suis presque certain mais bon tant pis ;-)
Je confirme MSN bouffe beaucoup opur ce que c'est moi je dis vive ICQ IRC & xFire :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProcesseur intel core 2 duo
- ForumComment flasher un bios
- ForumRam trop memoire cache
- ForumDifférence processeur intel et amd
- ForumVentilateur processeur en panne au demarrage
- ForumOptimiser un processeur double coeur
- solutionsProcesseur intel core 2 q9400
- ForumPerformance des processeurs
- ForumProcesseur amd ou intel core