Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseils pour l'achat de mon portable HP Pavilion zd8185EA

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,
après avoir économisé toute l'année pour un pc portable l'heure est venue de franchir le pas... enfin!!! :-D
C'est donc pour ne pas me tromper que je vous demande ce que vous pensez de mon choix. J'aimerais utiler ce portable pour faire un Home Studio musical, pour faire un peu de montage vidéo, et jouer aux jeux récents...
Je vous remercie d'avance et à plus...

HP Pavilion zd8185EA- Processeur Intel® Pentium® 4 640-Technologie Intel® SpeedStep-3,2GHz-Fréquence de bus 800 MHz-2 Mo de mémoire cache de niveau 2-1024Mo mémoire-
100Go disque dur-
Graveur DVD LightScribe dual-format (+/-R +/-RW)
Carte graphique ATI MOBILITY RADEON X600
Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 12 cellules
WLAN 802.11b/g 54g™ avec support 125HSM / SpeedBooster™

voilà la bête, ca ma l'air pas mal (pour 1899 euros ca peut...) qu'en pensez vous? si quelqu'un l'a testé je serais ravi d'avoir ses conclusions.où si vous connaissez quelquechose de mieux pour un budget identique?

D'avance,mille merçi et à bientôt...

je vous donne le lien si vous voulez aller le voir, il est tout beau, tout mignon...

hp ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

niveau performance applicatives... exellent portable...
maintenant, diske dur 4200rpm... ca c'est foireux, ainsi que la carte graphique si tu vx BIEN jouer aux jeux recent c'est fort fort limite ;-)
aussi avec ce qu'il doit bouffer, il doit chauffer et avoir une autonomie plus que limitée...
achete une tour :-D

Pour le disque dur je m'en fais pas trop car je compte bosser sur un externe. Par contre tu m'inquiètes sur la carte graphique. Tous le vendeurs m'ont certifiés que c'était une des dernières sorties et qu'elle était plus que convenable pour jouer.
merci et a plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde