Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista passe les 20 millions

Windows Vista passe les 20 millions

Forum Les news : Windows Vista passe les 20 millions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les chiffres officiels du premier mois de vente de Windows Vista viennent d’être publiés par Microsoft dans un communiqué de presse. L’éditeur s’annonce finalement satisfait du lancement de son système d’exploitation, puisque...

Windows Vista passe les 20 millions : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reste plus qu'à croire ces chiffres...

Répondre à johntheloleur

20 millions ... dont 10 Millions achetés par Miscrosoft lui même ? XD

Répondre à nerolevoli

Et sur les 20 millions, 19.9 millions vendues avec un pc neuf sans laisser le choix à celui qui l'achète ?

Répondre à micka74

C'est clair que c'est à la limite du légal, mais ils ont tellement de fric

Répondre à nerolevoli

Lol moi je dis.
Car avec la msnd academy, Crosot refile des clés gratos aux étudiants dont les universités font parties du programmes.
Et perso, j'ai 4 clés officiels de la version Pro... et je dois pas être le seul dans ce cas...

Message cité 1 fois
Message édité par MoOx_t le 27-03-2007 à 14:07:49
------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

En voila une bonne !! Il serait donc près à donner des licenses pour augmenter leurs chiffres ?!

Répondre à johntheloleur

J'irais pas jusque là car ils ont toujours agit de la sorte (j'ai accès à tous les logiciels microsoft -sauf jeux et office.
Cette technique c'est plutôt pour nous habituer à leur logiciel histoire que quand on aura les moyens, on achete leur logiciel
Mais bon tu as peut être raison johnthelol eur...

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

Citation :

Cette technique c'est plutôt pour nous habituer à leur logiciel histoire que quand on aura les moyens, on achete leur logiciel

Je penche aussi pour cette explication.

Répondre à noldarn

J'y crois pas rop c'est bizarre mais je bosse dans une SSII et on a pas encore vendu de Vista et dans mon entourage les seuls PC neufs ont été acheté avec XP car Vista n'était pas recommandé par les vendeurs eux même... Donc 20M j'y crois pas un instant, de plus tous mes amis ayant testé Vista l'ont TOUS désinstaller au profit d'XP donc j'ai de gros doute sur ces chiffres.

Répondre à trattos

MoOx_t a écrit :

Lol moi je dis.
Car avec la msnd academy, Crosot refile des clés gratos aux étudiants dont les universités font parties du programmes.
Et perso, j'ai 4 clés officiels de la version Pro... et je dois pas être le seul dans ce cas...

Avec Technet aussi -> on a eu 5 licences "Entreprise".

trattos a écrit :

J'y crois pas rop c'est bizarre mais je bosse dans une SSII et on a pas encore vendu de Vista et dans mon entourage les seuls PC neufs ont été acheté avec XP car Vista n'était pas recommandé par les vendeurs eux même... Donc 20M j'y crois pas un instant, de plus tous mes amis ayant testé Vista l'ont TOUS désinstaller au profit d'XP donc j'ai de gros doute sur ces chiffres.

D'ailleurs, chez Dell, c'est vendu d'office avec Vista. Si tu veux XP à la place de Vista(c'est là que c'est assez poilant !) comme système préinstallé, il faut que tu rajoutes 5€ sur ta facture. (En fait c'est inclus dans le prix, mais si tu prends vista, ils te retirent 5€, donc la finalité est la même...) :pt1cable:

->> http://premierconfigure.euro.dell. [...] l=fr&s=PAD

Message édité par nquere le 27-03-2007 à 15:44:09
Répondre à nquere

Ce qui serait interessant c'est de savoir combien de PC ont installé Vista. Dans mon entreprise on reçois des nouveaux PC avec des licences Vista(pas le choix) et on installe XP (ou 2000).

Microsoft à surement le moyen de savoir combien de licence sont installées et combien sont vendue et pas installées. Mais c'est surement pas très commercial comme info. c'est un peu big brother is watching you ;-)

Répondre à rdemont

j'crois que vous avez mal compris, 20 M de Vista vendu DANS LE MONDE ! pas que en "france"... donc imaginé un instant, c'est tout a fait possible surtout quand on ajoute certaines entreprise qui commande des licences en masses...

Message édité par skaya le 27-03-2007 à 16:31:55
Répondre à skaya

On a compris que c'était dans le monde et pas qu'en France mais quand même.

Répondre à trattos

Citation :

la version la plus demandée semble être la Home Premium

Oui, c'était à prévoir. Je trouve tout de même le principe d'avoir plusieurs versions inutile. C'est une façon commerciale de faire croire qu'il y a du choix au meilleur prix, alors que bien souvent pour une maigre différence, le prix double presque (c'est toujours le même programme avec deux trois softwares en moins, ou des limitations selon les versions).

Répondre à Nordlaser

Citation :

Et sur les 20 millions, 19.9 millions vendues avec un pc neuf sans laisser le choix à celui qui l'achète ?

Tu a tout à fait raison ... Dejà 3 de mes amis m'ont demandé si je pouvais leur remettre XP sur leur nouveau PC car Vista est instable et a du mal a gérer les drivers et les anciens programmes ...

C'est une honte mais c'est comme ça ...

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux
- 0 +

euh du mal à gerer les drivers... j'ai testé vista sous deux pc differents. un portable et fixe ; j'ai donc formaté mes deux pc's qui tourné sous xp avant, avec simplement le cd d'installation windows xp, impossible de recuperer certains pilotes (son, usb etc...) et ca sur les deux pc's !

avec vista, la mise à jour se fait automatiquement et pour beaucoup beaucoup de matériels !!! (j'ai essayé une vieille webcam et il ma trouvé le driver :) )

et puis par la suite, peut etre que microsoft se base sur 20 millions de clé valide enregistrés, mais vu le nombre de crack simplifié en une seule commande dos, ils peuvent dire que 20 millions d'utilisateurs ont un windows vista valide et enregistré.

Message édité par kny le 27-03-2007 à 22:43:13
Répondre à kny

20M de licences ou 20M de virus? :lol:

Message édité par sponge bob le 28-03-2007 à 04:30:55
------------------------------ Juste ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=OBT [...] re=related

Répondre à sponge bob

Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista passe les 20 millions
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens