Chaines de suppression de compte msn vrai ou pas ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Chaines de suppression de compte msn vrai ou pas ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour depuis ces quelque mois des tas de chaines tournent en disant que si l'on ne renvoie pas le mail à au moins 20 contactes, le compte serra supprimé, car msn sature...
J'aimerais savoir si c'est vrai ou pas?
car ras le bol de ces fausses chaines qui servent a rien! :-x

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Nan soyez intelligent, si msn voulait faire ça, il enverraient un mail individuel, pas par chaine...

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

fais une recherche sur http://www.hoaxbuster.com/

Plus d'informations

Loin d'étre stupide mais comme cela se fait de plus en plus fréquement cela me semblais bizare
et ca commencais a me les casser davoir tt les jours ce genre de chaines qui ne servent a rien et que je ne revoyais pas lol
jte remercie :-D

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

de plus en plus ?
C'est logique

Le premier, à l'origine, envoie ça à 5 personnes qui elle mêmes envoient 5 personnes -> 5+25 personnes ont déjà reçu le mail (je ne parle pas de l'initiateur).
Et tu continues comme ça, tu verras que ça prend vite des proportions énormes.

Renvoie un mail aux personnes qui t'envoie des hoax ou des chaines à la con un message leur demandant de ne plus t'inclure dans leurs listes, avec un petit lien vers hoaxbuster ;-)

Plus d'informations

szdavid
vi justement c'est ce que j'allais faire,c'est pour cela que jai crée ce topik pour avoir des info certaines ;-) de pro lol
et merci pour le lien des hoax ca rendra certainement les jeunes moins con a ce genres de stupiditées :-D
j te souhaite une bonne soirée :-P

Plus d'informations

je suis comme vous je prend les grosses boules qd je recoit une chaine de mail
envoit ce mail a 30personnes sinon tu vas mourir
et la je suis tjr alive...
donc faites comme moi:regardez celui qui a créer cett"e chaine et écrivez un bon messagespersos ou vous linsulterez de tout les noms et lui disant que sa sert a rien ce qu'il fait et que c'est un gros connar

maintenat vous avez remarquer quec'est toujours les meme contacts qui envoi ces chaines donc dites leur

je vous garanti sa marche vraiment!je recoi plus rien et sa c'est cool^^

edit:desoler pour la vulgarité les modos mais je pense que vous et les idnautes etes daccord avec moi

Plus d'informations

oui bien sur parfaitement ok avec toi mais c'est clair que les chaines "damour" (laisez moi rire) ou voila comme tu cite les chaines " tu va mourir se soir a 22h30(alors ke le mail tu le recoi a 23h) si tu l'envoi pas a 50 contactes" faut étre complétement fiané dans sa téte pour faire suivre un truk aussi "con" mais c'est encore de pauv' Ado qui croient vraiment qu'un mail peu changer leur vie looool
et lidée denvoyer des contre mail jle fait déja mais faut croire qu"il y en a qui comprennent rien

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

je ne suis pas d'accord ; selon moi, ils n'envoient pas les mails à cause de cette phrase apocalyptique lol

c'est vrai que certaines chaines sont vraiment belles, bien rédigées et, celles là, je fais suivre

Etudiant affamé
Plus d'informations

Mais un minimum de reflexions les mecs quoi. J@EN AI MARRE DE TOUT CES IMBECILE qui transfere toutes ces chaines qui n'ont pour but que d'encombrer nos boites e-mail.
De plus apparament si tu n'as pas 15 contact a qui envoyer ce mail, tu comjpte sera supprimer! Donc il faut que l'on ai minimum ces 15 contact pour utiliser son compte?
Apres pourquoi est ce que tu recoit des mails de MSN avec une jolie presentation mais lorsqu il s agit de supprime ton compte, c un mail banal.
ET POUR FINIR, si tu as bien lu les termes et conditions de MSN, au bout de 6 mois d'inactivité, ton compte est supprimé.
ARRETER D ENVOYER CES CHAINES PLZ, UN MINIMUM DE REFLEXION N A JAMAIS TUé PERSONNE

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

moi je fais rien suivre et belle ou non, marrante ou pas (parodie de chaine, qui en est tjs une au passage). Resultat je créais mon propre mail a faire suivre en crassant le plus possible celui qui vient de m envoyer la chaine, et je l envois a tout nos amis commun, pour le moment j ai plus eu de chaine, à croire que c est efficace

Plus d'informations

euh c'est du myhto tout ca !!!!!!! :-D

Plus d'informations

Bin beaucoup croient qu'une chaines de mail peut changer les cours de leur vie :-?
par contre je ne parlais pas des sorte de powerpoint assez choux a lire ;-) avec dès fois de belles images,ou des mail bien écris avec une sorte de poème ;Mais tjs avec un message de fin "fait un voeux et envoie le a 15 contactes" lol le truk qui sert a rien ;-) et qui faudrais supprimé à chaque fois si on le renvoie a quelqu'un et là deviendrais simplement un "mail":-) et non une chaine bidon
:-D

Plus d'informations

alors au début ca a commencer par les mails en Text
puis par Html, enfin ca met carément les images de MSN non mais sérieu si ils ont rien a faire ces ptis bloker les et metez les ds le couriere indésirable, de toute facon moi jme suis mi sur Gmail, ma boite msn jregarde une fois tous les 10 ans.
car j'ai bien prévnu a tous ce ptit monde qui s'amuse a te faire chier et a te prendre pour un con de ne plus m'envoyer ce genre de mail, et résultat j'ai pu rien :D
By Mohax

Plus d'informations
n°77403