Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Chaines de suppression de compte msn vrai ou pas ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour depuis ces quelque mois des tas de chaines tournent en disant que si l'on ne renvoie pas le mail à au moins 20 contactes, le compte serra supprimé, car msn sature...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Nan soyez intelligent, si msn voulait faire ça, il enverraient un mail individuel, pas par chaine... |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
fais une recherche sur http://www.hoaxbuster.com/ |
|
Plus d'informations
|
Loin d'étre stupide mais comme cela se fait de plus en plus fréquement cela me semblais bizare
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
de plus en plus ?
|
|
Plus d'informations
|
szdavid
|
|
Plus d'informations
|
je suis comme vous je prend les grosses boules qd je recoit une chaine de mail
|
|
Plus d'informations
|
oui bien sur parfaitement ok avec toi mais c'est clair que les chaines "damour" (laisez moi rire) ou voila comme tu cite les chaines " tu va mourir se soir a 22h30(alors ke le mail tu le recoi a 23h) si tu l'envoi pas a 50 contactes" faut étre complétement fiané dans sa téte pour faire suivre un truk aussi "con" mais c'est encore de pauv' Ado qui croient vraiment qu'un mail peu changer leur vie looool
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
je ne suis pas d'accord ; selon moi, ils n'envoient pas les mails à cause de cette phrase apocalyptique lol
|
|
Etudiant affamé
Plus d'informations
|
Mais un minimum de reflexions les mecs quoi. J@EN AI MARRE DE TOUT CES IMBECILE qui transfere toutes ces chaines qui n'ont pour but que d'encombrer nos boites e-mail.
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
moi je fais rien suivre et belle ou non, marrante ou pas (parodie de chaine, qui en est tjs une au passage). Resultat je créais mon propre mail a faire suivre en crassant le plus possible celui qui vient de m envoyer la chaine, et je l envois a tout nos amis commun, pour le moment j ai plus eu de chaine, à croire que c est efficace |
|
Plus d'informations
|
euh c'est du myhto tout ca !!!!!!! :-D |
|
Plus d'informations
|
Bin beaucoup croient qu'une chaines de mail peut changer les cours de leur vie :-?
|
|
Plus d'informations
|
alors au début ca a commencer par les mails en Text
|
|
Plus d'informations
|