Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > tags On counter strike sour source ²²²

tags On counter strike sour source ²²²

Forum FPS / Action / Quake-Like : tags On counter strike sour source ²²²

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bijour
je voudrais realiser un tag sur css le probleme c'est que j'aimerai qu'il ne remplisse pas les contours carrées ou rectangulaire que paint propose
par exemple un rond

autre question comment puis je réaliser plusieurs tags a la suite car on est limités a un par round je crois ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

no more helping ?

Répondre à Da_Lok

Concernant le nombre de tag t limité selon les serveur et a moins d'avoir le pass de l'admin et trafiquer la console y a rien a faire.La forme du tag sait pas vraiment, mais tu peut decouper l'image que tu veut en cercle, et tu remplit les countour avec un fond transparent, ca revient au même.

Répondre à dje027

Pour modifier la forme, tu trace ton cercle et et autour de celui-ci tu met du bleu (je ne sais plus lequel exactement). Ce bleu et codé comme étant la couleur transparente dans source donc ne s'affichera que le texte voila @++

Répondre à Trisis
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > tags On counter strike sour source ²²²
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens