Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture d'une converse vidéo sur MSN

Capture d'une converse vidéo sur MSN

Forum Appareils multimedia : Capture d'une converse vidéo sur MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout les membres et utilisateurs du forum. Je suis nouveau en informatique, et j'aimerais savoir si il est possible de capturer la vidéo qui s'affiche en haut à droite lorsque qu'un contact MSN met en route sa webcam.
Et si cela est possible, merci de m'indiquer la marche à suivre.

A très bientot sur le forum..

MTK

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, telecharge ScreenRecorder
il est gratuit et il te permettra de faire ça!

@+

Répondre à Rodolphe40

Merci ROdolphe 40. Je vais essayer. Mais il me semble que ce logiciel enregistre tout l'écran. N'existe-t-il pas un logiciel spécifique pour msn qui puisse enregistrer seulement la vidéo dans le petit écran?

Répondre à mtk@IDN

Avec ce logiciel, tu enregistres ce que tu veux.

Tu selectionne "region", tu definis la taille et la position de ta capture sur ton écran.

Répondre à Rodolphe40

Si je puis me permettre, ça sent la capture de cam x... :biggrin:

Répondre à SplitCh

Lol, ca pourrait, mais j'ai pas d'argent à dépenser pour ça!! Si vous voulez vraiment savoir, c'est parce que mon père est en Australie et moi, je suis en France. Maintenant, vous pensez ce que vous voulez.
Et merci Rodolphe, j'avais pas vu cette fonctionnalité!

Répondre à mtk@IDN

on pourrez m envoyé le lie ou telecharger ce soft?

Répondre à aLtek

Citation :

cyberdark a écrit :
Vas voir sur Google

au lieu de lui conseiller google tu peux pas plutôt lui filer le lien ? ;-)

Répondre à Y0hAn

on a pas seulement sa a faire, quil fasse aller sa logique un peu!

Répondre à kaboche

desoler de passer peut etre pour un ignar mais je ne trouve pas le fameux "region" sur river screem ki pour maider???

merci davance

Répondre à hummm@IDN

a nouveau moi

alors jai bien trouvé pour utiliser recorder jai trouvé le fameux region mais si j enregistre cela fais ala fin quand je souhaite le lire un ecran noir et la video ne dure pas longtemps

ya t il des parametre a regler aidez moi je galere la merci davance

[l homme est un loup pour l homme]
hummm a écrit :
desoler de passer peut etre pour un ignar mais je ne trouve pas le fameux "region" sur river screem ki pour maider???

merci davance

[/quote]

Répondre à hummm@IDN

moi je le trouve pas en free comme celal a été dit mai en shareware seulement

kelkun a un code d'activation??
merci :-P

Répondre à beustouille

je vous conseille un autre logiciel tout simple : CamStudio. Cliquez sur région, puis sur sélectionner, choissisez la région... et cliquez sur stop pour arrêter l'enregistrement, puis sauvegardez.Pour passer des vidéos à la place de votre webcam, utilisez VirtualCamera, c'est aussi du freeware
P.S : c'est du freeware

8-)

Répondre à man_daemon

Bonjour!
Je n'arriva pas a utiliser "ScreenRecorder"?
C'est nul!

Répondre à bizutine
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture d'une converse vidéo sur MSN
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens