Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme pour insérer un plug-in dans dreamweaver mx 2004

probleme pour insérer un plug-in dans dreamweaver mx 2004

Forum Programmation : probleme pour insérer un plug-in dans dreamweaver mx 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la crétion de site, et en faite j'ai un petit problème pour insérer un plug-in.
Je suis sur le logiciel dreamweaver mx 2004.

Donc je m'explique rapidement, je voudrais insérer du son dans la page d'acceuil de mon site et donc je suis l'aide de dreamweaver mais quand je veu le lire ca me met ce message "le plug-in qui gere ce type de media est introuvable. Dreamweaver cherche dans le dossier "configuration plugins" et dans les plugins de chacun de vos navigateurs installés".

Si vous pouvez m'aider ca serait cool...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

je me permets de remonter ce topic car j'ai exactement le mème problème alors que lors de la première création tout fonctionnait bien. à force de recherche je suis tombée sur ce sujet et si quelqu'un détient le secret, je lui en serait super reconnaissante.
merci d'avance

Répondre à BrunOz
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme pour insérer un plug-in dans dreamweaver mx 2004
Aller à :

Il y a 1156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens