Besoin d'infos sur AVAST
Forum Sécurité - Virus : Besoin d'infos sur AVAST
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir si AVAST fait bel et bien, antivirus firewall, et antispam. Je suis sur pour antivirus et antispam, mais firewall je sais pas.
Il bloque certaines intrusions de trojans comme un firewall, mais il ne remplace pas un zone alarm
Je crois qu'il ne fait qu'antivirus.
euh moi aussi j'ai une petite question: il est vraiment bien efficace et facil a utiliser et instaler ....?
ah bah je peux prendre quoi comme firewall à côté??Zone alarm s'est juste un firewall ou un antivirus??
EDIT: ah s'est juste un firewall, j'ai l'intention de prendre AVAST, car ma version de BITDEFENDER expire bientôt!
Donc plutôt avast? J'avais penser Kaspersky, mais il y a bcp de truc à dl, il n'y a rien de réuni en un^^
Zone Alarm c'est juste un Firewall!
Par contre il peut empêcher des intrusions de virus sur ton PC mais s'ils sont déjà dessus, il ne les supprime pas.
L'antivirus c'est une patrouille et un firewall c'est une barrage ;-) (C'est beau...lol)
| Citation :
|
Efficace
rapide
leger
euh zone alamr c'est juste un firewall comme Kerio :-)
oki merci pour ta reponse Leoten (c'est pour ma mere et elle et son ordi sa fais 2 donc il m'en faut un pas tres tres dur quoi merci)
Ps: desolé pour ma reponsure sur ZA un peu tardive :-)
Avast
Enfin bref...
En FW efficace y a Kerio Personnal Firewall qui est un tout bon selon moi...
A toi de tester ;-)
Pour l'instant je reste avec Bitdefender le temps que ma license s'arrete!! Il y a quoi comme antivirus simple et complet comme bitdefender??Gratuit si possible....Sinon bah payant^^
Payer pour de la qualite go Nod 32 t'en seras pas déçus moi qui te le dis ;-)
avast:
Efficace
Gratuit
En français
Regulierement mis à jours
BDD mis à jours regulirement aussi (plusieurs fois par jours)
Leger
Mode residant
ect.
ensuite comme FW je te conseille kerio ou sygate.
juste au passage ZA pro possède un AV :-P
exact, en gratuit, Avast comme anti-virus, et Sygate en fireoualle.
les 2 sont legés, simples, et suffisent largement ;-)
moi j suis tout a fait d'acord pour l'antivirus NOD32 !
Ilest le meilleur je trouve ! J'ai tut tester : Avast, Kaspersky, McAffee, Norton, Panda, Pc cillin, ....
.... et c le seul qui fait pas ramer le pc et qui detecte et supprime les virus ! il les detect tout de suite et refuse qu'il se mette sur el disque ! c génial
ouais mais il est payant!!! le gars cherche du gratuit.
oui mais bon on a rien sans rien. comme gratuit je ne vois que AVAST. et encore....
eh ben quoi avast n'est pas mal hein
bonsoir peux tu m aider avec bitdefender je l ai acheter installer et je n arrive plus a me connecté y a t il des reglages a faire stp
avast super performant, gratuit, simple, en frnacais , beaucoup de mise a jour
Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.