Bonjour tout le monde cool.gif !
Alors voilà : il y a quelques mois (en février 2005), j'ai ouvert un site (en un seul mot résumant la nature : "AlloPass") :
- 6-7, peut-être 8 pages HTML, très rudimentaires, créées en quelques minutes seulement ;
- 0 pubs ;
- le FTP était né 3 jours avant ;
C'est-à-dire que le site, 3 jours d'existence, ne pouvait attirer des visiteurs : il n'était présent dans aucun moteur, dans aucun annuaire, bref, aucun moyen n'était mis en oeuvre afin de faire la promotion du site.
J'avais commencé à faire de la promotion (ajout dans des annuaires) quelques jours après, seulement.
Alors voici ma question :
Citation :
Comment ai-je pu totaliser 66923 hits, 2556 visites, 176631 ko, au mois de février, et 306 visites les 3 derniers jours de Janvier ?
Je pose cette question, parce que depuis mars, le site n'est visité que quelques dizaines de fois/mois et mes ventes sont au plus bas.
J'ai déjà demandé autour de moi, personne n'a la question : je refuse de croire en une magie de l'Internet, et je cherche l'explication à ce mystère qui ne s'est plus jamais reproduit depuis, malheureusement.
Thx.