Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Traffic anormalement élevé... ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour tout le monde cool.gif !

Alors voilà : il y a quelques mois (en février 2005), j'ai ouvert un site (en un seul mot résumant la nature : "AlloPass") :
- 6-7, peut-être 8 pages HTML, très rudimentaires, créées en quelques minutes seulement ;
- 0 pubs ;
- le FTP était né 3 jours avant ;

C'est-à-dire que le site, 3 jours d'existence, ne pouvait attirer des visiteurs : il n'était présent dans aucun moteur, dans aucun annuaire, bref, aucun moyen n'était mis en oeuvre afin de faire la promotion du site.
J'avais commencé à faire de la promotion (ajout dans des annuaires) quelques jours après, seulement.

Alors voici ma question :

Citation :
Comment ai-je pu totaliser 66923 hits, 2556 visites, 176631 ko, au mois de février, et 306 visites les 3 derniers jours de Janvier ?

Je pose cette question, parce que depuis mars, le site n'est visité que quelques dizaines de fois/mois et mes ventes sont au plus bas.
J'ai déjà demandé autour de moi, personne n'a la question : je refuse de croire en une magie de l'Internet, et je cherche l'explication à ce mystère qui ne s'est plus jamais reproduit depuis, malheureusement.

Thx.

Autres pages sur : traffic anormalement eleve

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas vraiment : j'ai gagné 12 € le troisième jour et entre 4 et 8 tous les jours après, durant le mois de février. Ce jour là j'étais allé quelques fois sur le site, seulement, pour ajouter des liens en dur.

J'ai la liste de 30 pays sur un total de 36 : 93.38% viennent de France, mais après y'a la Belgique, les USA, le Canada, la Suisse, la Suede, le Maroc, l'Allemagne, etc. le n°30 c'est même l'Arabie Saoudite :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde