Tom's Guide > Forum > Programmation > a tous seux qui save creer des jeu et qui en ont un :

a tous seux qui save creer des jeu et qui en ont un :

Forum Programmation : a tous seux qui save creer des jeu et qui en ont un :

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous avez un jeu vidéo que vous avez creer ? mais il n'est
pas trés connu, ou vous n'avez pas de site ou juste si
vous avez un jeu, passer le moi, que je puisse le mettre sur mon site ! mon but ? reunire le max de jeu vidéo sur mon site
(www.adovi.com) qui est encore en construction( mais plus pour trés longtemp) pour les jeu creer avec RPG maker passer moi votre jeu mais que si il en vaut vraiment le coup, donc en résumer si vous avez un jeu envoyer le a pyrra2000@hotmail ou perso@adovi.com ou encore info@adovi.com (de pref l'adresse msn) merci ! est poster des message pour que je puisse encore avoire des jeu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'espere que ton site aura moins de fautes d'orthographe que ton post, sinon personnellement je mettrais pas mes jeux dessus ;)

Enfin, c'est néanmoins une bonne initiative :)

Répondre à ludvic@IDN

je sais j'écrit vraiment trés vite, c'est pour sa qu'il y a des faute d'orto mais quand je mi mais, sa va , pui j un correcteure

Répondre à pyrra2000@IDN

En tout cas ça donne pas envie, vu l'orthographe :roll:

Répondre à Leoten

Je ne voit vraiment pas se que sa peu te faire si je promet qu'il n'aura aucune faute sur mon site (si tu y tien telmment je fret verifier le site 5 personnes

Répondre à pyrra2000@IDN

si xavier est un pote de toi il aura beaucoup de travaille vus que tous se que tu lui demande :

Citation :

Il me faut pour chaque menu, un géstionnaire qui me permette d'ajouter ou d'enlever les liens, txt ect....

sur Chaque page (en gros que si j'envie d'enlever ou d'ajouter un lien je vais dans la parti admine je

fait enlever ou a jouter txt ect....), l'éspace membres avec une méssagerie est un géstionnaire de contacte,

un sécuriter dans la partie télèchargement ou pour quelque jeu il faut etre inscrits (et connecter) pour dl

un forum qui directement relier avec le compte (c'est adire que qu'en on s'inscrit, l'inscrition de fait

aussi sur le forum) plein de tit compteures, un espace Gallerie, un livre d'or, un cookise pour l'inscription,

une newsleters, je croit que c'est tous ! :)

il n'est pas encore sortit de l'auberge

ta cas le faire avec un cms
car xavier ne poura pas tout le faire (a moins quil est un intelo en informatique) si se n'est pas le cas xavier n'aura pas fini avant 2010(s'en rigoler)

donc ta cas le faire avec un cms ton site sinon il ne vas jamais voir le jour

ps:pauvre xavier (du lui demande de faire presque un cms)

Répondre à DragonBalMania

Y a rien de tour la dedan... je ne voi pas qu'est ce qu'il lui demande de si compliquer que sa.... :-?

Sinon a part les jeux tu prend les programme qui serve a créer des jeux ??

Répondre à wolfjeremy

pour DragonBalMania : xavier m'avait déja configuret tous sa en php, pui il en a déja quelquun de libre , est pour lautre (lsi j'accepte les logiciel) personellement je dit oui ! mais je n'aime pas trop les jeu avec RPG maker sa manque d'originalité ! le mieu c'est TGF, Game maker (ou je suis une m****), The Game maker, 3d game créatore, j'accepte aussi les MMORPG gratos comme slayersonline ( Slayersonline) que je recomande vivement d'éssayer ! (a par quil y a pas grand chose a faire) bon bref...... oui :-D

Répondre à pyrra2000@IDN

ALORS PQ TU NA PA MIT TOUT EN LIGNE

ps:(TA UN SERVEUR PERSO?)

tous sumplement car il ne la pas encore fait ! c'est tous con

ps R: non

Répondre à pyrra2000@IDN

alors t'est héberger par qui ?
(hebergeur , 500 MO C'est du jamais vus ,a moins que ta ton propre serveur)

Très bonne initiative, je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton site ;)

Répondre à Trisis

Dragonball mania tu connais free? :-D
car t'as 1go et tu peux en crée autant que tu veux

Répondre à majorlamda37

il n'ais pas sur free c'est 100% sure

ouais j'ai un jeu (un rpg) mais je ne veus pas te le passer car il est en ligne (hahahahaha!!!!!!
c'est un rpg en ligne)

jsuis pas marant je le sais mais c'est vrai que c'est un rpg en ligne

mon hebergeure est www.oxito.com (c'est payant) mais si tu cherche moin cher, www.perfomant-hostingue.com 500mo gratuit ! mais je vais bientot prendre un hebergement illimiter sa coute cher mais c bien :-D

Répondre à pyrra2000@IDN

Des critiques mais pour la bonne cause :
1°) Ce n'est pas un site internet mais un projet...
(loin d'être terminé)
2°) Ton orthographe est catastrophique.. pas 1 ligne sans faute..
3°) Xavier ne va pas se demerder pour tout te faire..
4°) Hébergement payant ? mais pourquoi ? 1 simple abonnement chez free pour vous faire la main avec ton pote est suffisant...

Maintenant si vous etes motivé, donnez vous des chances en travaillant dans l'ombre pour apporter quelquechose de plus "finalisé"...

Bon courrage ! ;-)

Répondre à lostmyself

Citation :

wolfjeremy :
Sinon a part les jeux tu prend les programme qui serve a créer des jeux ??

Moi j'appelle ca un compilateur :-D

Sinon, tu prends les jeux sur calculatrice (TI-89) ?

Répondre à ritzle

Citation :

DragonBalMania a écrit :
alors t'est héberger par qui ?
(hebergeur , 500 MO C'est du jamais vus ,a moins que ta ton propre serveur)

Eh bien ... on dirait que tu ne t'y connais pas trop. Tout ce qu'il demande c'est tres faisable et va LA tu verras qu'il existe des hébergements supérieurs à 500mo...

Répondre à zipei

bon je len fou des hebergement si vous avez un jeu envoyer le a perso@adovi.com est jaccepte si il est creer avec rpg maker ou game maker ou 3d game maker ou 3d game creatore ou fpscréatire ou quakéditore ou the game factory est tous les reste aussi si le jeu est payant jaccepte aussi ( vous menvoyer la démo du jeu et le lien pour l'acheter) bref aufaite zipper tous vos jeu svp mon site a que 500mo c pas énorme ! merci atous ;-)

Répondre à pyrra2000@IDN

histoire d'en rajouter une couche .
1) corrige tes fautes sur le site ...
2) même dans le procès verbal du copyright c'est bourré de faute

Citation :

je tien compt que je suis mineure et que le dépot est a 100% gratuit merci de ne pas prendre compte de mon inscription si se service est payant.

3) Propose un minimum de contenu si tu veux que les gens participent. (par exemple deviens membre de ton site, ça évitera d'avoir ... dans le nombre de membre)

A part ça je te souhaite bon courage

Répondre à ataofeal
Tom's Guide > Forum > Programmation > a tous seux qui save creer des jeu et qui en ont un :
Aller à :

Il y a 2902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens