Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les archives televisuels

Les archives televisuels

Forum Discussions Générales : Les archives televisuels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:lol: hello all

croyez vous qu'un jour nous aurons accès en un clic a tout les archives des grandes chaines de television..
style.. l'episode 12 de magnum ou Fame.. ou l'emission du club dorothé du mercredi 12 juin 1982 .. etc. etc..

dans un sens c'est public non? ont pourrait i avoir le droit?
et puis toutes ces milliers d'heures d'emissions ,series et films ils ont toujours ca sur bandes ou bien ils commencent a mettre sur disques dures ou ca marche comment chez eut???

LOL je sai je reve un peut mais.. :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Hélas je ne pense pas,
Arthur a tout acheté...
:jesors:

Mode sérieux: j'avoue que ça me plairais, tu pourrais mettre les gens face a leurs déclarations... ça pourrais être drôle.

Répondre à cubi78

moi je trouve que a 'epoque ou l'on vit avec les impots et les redevences que l'ont payent!! ont devrait avoir accés a tout ca! gratuitement!

pourquoi faudrai-il payé pour voir une veille serie de 1980 difusées 27'245 fois dans le monde! ils ont pas assée gagnés ou bien??????????

je trouve vraiment que c'est du foutage de geule..

Répondre à mddee@IDN

Parce qu'ils on payé pour un certain nombre de diffusion pour les séries TV et les films, je pensais plutôt à avoir accés au journaux télévisé, émission culturelle ou de divertissement, les débats politique d'époque, ou les droits d'auteur sont discutable.
A+

Répondre à cubi78
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les archives televisuels
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens