vitesse gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
j'ai un graveur samsung sw-248F 48 24 48
j'utilise des cd certifies jusqu'a 48x mais quand je grave en 48X il me met 10min ...
c comme si je gravais en 16X
si qqn savais me donner une explication ... ce serais bien gentil pcq ca fais un moment que g ce probleme la
j'ai un graveur samsung sw-248F 48 24 48
j'utilise des cd certifies jusqu'a 48x mais quand je grave en 48X il me met 10min ...
c comme si je gravais en 16X
si qqn savais me donner une explication ... ce serais bien gentil pcq ca fais un moment que g ce probleme la
Autres pages sur : vitesse gravure
Lassé par la pub ? Créez un compte
coucou toi !!!
Si tu copie de cd à cd en 40x, je pense que le pb vient de là car il faut laissé le tps à ton PC de lire ton cd pr ensuite le metre en mémoire cache de ton graveur pr kil se grave.
Par contre, si tu copie ton cd à partir d'une image ou des données sur ton DD, je voit pas du tout pkoi il ne ve pas gravé en 40x.
Essai de changer de logiciel de gravure ou de CD-R
Si tu copie de cd à cd en 40x, je pense que le pb vient de là car il faut laissé le tps à ton PC de lire ton cd pr ensuite le metre en mémoire cache de ton graveur pr kil se grave.
Par contre, si tu copie ton cd à partir d'une image ou des données sur ton DD, je voit pas du tout pkoi il ne ve pas gravé en 40x.
Essai de changer de logiciel de gravure ou de CD-R
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVitesse de gravure dvd ralentie
- ForumVitesse gravure nero
- ForumVitesse de gravure
- ForumVitesse gravure 1x
- downloadVitesse gravure cdburnerxp 4
- ForumLa vitesse de gravure
- ForumRegler la vitesse de gravure avec cdburner
- solutionsMeilleur vitesse de gravure