quel processeur choisir pour un gameur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour j'aaimerais savoir quel processeur choisir pour un gameur de aux niveaux g une carte videos ati x850 xt pe et un disque de 400 giga puis 2go en mémoire fréquence 667mhz je cherche le processseur et la carte mére qu'il me faut a cela
merci réponder moi svp
merci réponder moi svp
Autres pages sur : processeur choisir gameur
Lassé par la pub ? Créez un compte
on peut monter plus haut, mais il faut o/c son proco, et diminuer le HT...
sinon, exactement... intel c'est un peu comme windows qui ne fait que collé des rustines dans son noyaux... ils n'ont pas compris qu'ils devaient passer a une nouvelle architecture :-)
je prefere AMD qui opte pour une architecture optimisée..
sinon, exactement... intel c'est un peu comme windows qui ne fait que collé des rustines dans son noyaux... ils n'ont pas compris qu'ils devaient passer a une nouvelle architecture :-)
je prefere AMD qui opte pour une architecture optimisée..
sur les cartes meres amd tu peu monter plus haut pour la ram que du 3200 sans overclocking le socket 939 permet le dual ddr donc au passage t as 6200mo de bande passante avec une latence plus aible que la ddr2 sur plateforme intel pour un prix plus faible
mais ne prend pas de x2 pour le jeu ils on peut d interet vau mieux du fx ou alors athlon 64 sur socket 939
y a un gland ici qui a parler de counter je ne pense pas que se soit une configue pour se jeu de l age de pierre , mais plus pour du fps recent genre doom3, far cry, ut 2004 etc...
mais ne prend pas de x2 pour le jeu ils on peut d interet vau mieux du fx ou alors athlon 64 sur socket 939
y a un gland ici qui a parler de counter je ne pense pas que se soit une configue pour se jeu de l age de pierre , mais plus pour du fps recent genre doom3, far cry, ut 2004 etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc bureau quel processeur choisir
- ForumProcesseur que choisir
- ForumProcesseur lequel choisir
- ForumQuelle processeur choisir
- solutionsQuel processeur choisir intel
- ForumPc quel processeur choisir
- ForumPc portable processeur choisir
- ForumPc portable quel processeur choisir
- ForumQuel processeur choisir en 2010