Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film américain - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement

samiouch a dit :
salut a tous moi aussi je cherche un film d'y a plus de 5 ans,

c'est l'histoire de deux black,un intelligent(avec une coupe une peu comme marge simpson)et l'autre un peu délinquant, qui rentre dans un bahut, mais lors de leur inscription les photo vont se melangé.donc l'intelligent va se retrouver dans une classe où lui apprend a lire et a l'inverse l'autre va se trouver dans une classe de surdoués.Il vont trouver une entente continuer la mascarde et tomber amoureux chacun d'une fille de leur classe.

cest un duo comique noir américain connu je pense sa vous dit quelquechose?

Je cherche présentement le titre de ce film. Quelqu'un le connait?????
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Je recherche egalement un film de basket ball
Dans ce film il s adit d un jeune garcon qui a joue avec des pairs de Basket ayant un pouvoir surnaturel ce qui lui permet biensure de tres bien jouer et il vivais a l orphelinat
merci

Salut
Dans ce film il s adit d un jeune garcon qui a joue avec des pairs de Basket ayant un pouvoir surnaturel ce qui lui permet biensure de tres bien jouer et il vivais a l orphelinat
merci

Salut, c'est pas MAGIC BASKETS avec Lil Bow Wow ??

rolix a dit :
Salut
merci

Reglanleb@guest

banditfullpower a dit :
salut tout le monde !
je recherche un film americain des année 80 il me semble !
c'est un gars qui fait des course de voiture et qui ce fait tuer par un gange et qui revien des années aprés avec une méchante voiture noire et qui tue tous les mecs du gange en faisant des course de voiture.et a la fin il la donne a son petit frére si y en a un qui peut m'aider c'est trop cool merci d'avance !!

C'est film "Christine"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_(film,_1983)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde