Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film américain

Recherche film américain

Forum Cinéma / Télé : Recherche film américain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche un film sur la jeunesse américaine que j'ai vu il y a environ dix ans a la tv.
Je n'ai que de vagues souvenirs. Le film se déroule sur une soirée dans une grande ville américaine. C'est la fin des exams et les etudiants se retrouvent pour faire la fete. le film decrit les événements de cette soirée. il y a de la drogue, de l'alcool.
Je me rapelle d'un événement sur un stade de base ball avec un passage a tabat ou qqch comme ca.

Si ca vs dit qqch...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois me souvenir également d'une histoire de flirt entre un ado et une fille plus agée que lui, certainement dans la classe au dessus.

Répondre à keyser-
- 0 +

coucou ton film ne me dit rien mai j'ai pris le temp de lire pour voir si je connaissais, tu pourra faire de mem pour moi et allé lire mon message, parcke moi aussi je rechercher un film.
merci d'avance et bisou a toi

Répondre à aiva

salut tout le monde !
je recherche un film americain des année 80 il me semble !
c'est un gars qui fait des course de voiture et qui ce fait tuer par un gange et qui revien des années aprés avec une méchante voiture noire et qui tue tous les mecs du gange en faisant des course de voiture.et a la fin il la donne a son petit frére si y en a un qui peut m'aider c'est trop cool merci d'avance !!

Répondre à banditfullpower

salut tout le monde !
je recherche un film americain des année 80 il me semble !
c'est un gars qui fait des course de voiture et qui ce fait tuer par un gange et qui revien des années aprés avec une méchante voiture noire et qui tue tous les mecs du gange en faisant des course de voiture.et a la fin il la donne a son petit frére si y en a un qui peut m'aider c'est trop cool merci d'avance !!

Répondre à banditfullpower

Bonjour

je rechercherai un film un thriller psykologique que jai vu il ya au moin 2ans il me senble
c'est l'histoire d'un ecrivain qui a un accident ca se pase en hiver une femme le recupere car elle la vu ds la chausse ds sa voiture, elle le ramene chez lui et elle se rend compte que c'est son ecrivain preferé elle dcida de la garder chez lui de le sekestre de ne po lemmener a lhosto juska lui donner d coup de marto sur les chevilles pour lempecher de marché.
Voila en gros pouvez vous maider sil vou plait a retrouver ce titre
merci davance
(repondez moi sur mon mail ou sur le site mci lisaettropic@hotmail.com)

Répondre à lisaa

le film que tu cherches lisaa c'est Misery (tiré d'un roman de Sssssssstephen Kkkkkkkking

Répondre à lalouf

mercii beaucoup lalouf

Répondre à lisaa

je me souviens de ce film il doit avoir 15ans au moins
t as pas un nom d acteur

Répondre à silfried2000

c est turbo interceptor avec charlie sheen

Répondre à silfried2000

Hey Keyser, le film que tu recherche s'intitule footloose avec j'ai oublié le nom de cet acteur ... c'est le même qui joue dans hollow man...
bonne soirée :jap:

Répondre à octopussy32

sorry keyser, j'ai mal lu le synopsis du film que tu décris...
bye

Répondre à octopussy32

slt!

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu dans mon enfance y a environ 10 ans je pense!

Je me souviens d'une scène, dans laquelle une bande de garçons (ados) se retrouvent dans une maison abandonnée ( je ne sais plus trop si c'est une maison, un château, un truc en ruine)...en tout cas à l'intérieur c'est assez lugubre, sombre et humide!
les garçons sont accueillis par une femme assez grosse repoussante, qui leur sert à manger, mais le repas est assez douteux, c'est pourquoi un des garçons dit qu'il va aux toilettes, et en y allant, il découvre un "monstre" ( en fait j'sais plus si c'est un homme horrible, du genre défiguré enfin quelquechose d'assez effrayant d'ailleurs il pousse des cris bizzards) ...
c'est tout ce dont je me souviens! je ne sais pas si c'est un film d'horreur, au départ j'avais pensé à stand by me ( stephen king) mais cette scène ne vient pas de ce film!

merci de m'aider pour retrouver ce film! je le cherche depuis tellement longtps! impossible de retrouver!

Répondre à warzing

c'est un film qui dure près de 3 h ? [:webette55:6]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

]salut le film que tu cherche c'est..
..les goonies j'ai regarder au moins 100 fois ce film voilà

mtn tu sais c'est quoi tu pourrais m'aider moi je chercher un film en faite c'est une journéaliste qui ce fais apsser pour une etudiante et elle tombe amoureuse de son prof et il se passe une histore d'amour assez special je sais qua la fin elle fais un article dans un journal en lui disan qu'elle s'excuse et que si il veu elle l'attend sur le terrain de besball et il y vas mais je ne me rapel plus du titre du film aidé moi svp merci

Répondre à liinow

bonjours a tous je cherche une film americain d'un jeune homme mais j'ai oublier le titre je cherche le titre du film.
se une film d'un jeune homme qui nottoyer des piscine il s'appelle kevin se un black et se jeune kevin les gens l'aimer pas trop juska skeu il devien celebre grace a une fille de son ecole pendant 2 semaine et a la fin tou le monde ont fini par decouvrir que il avait acheté l'amitier de la fille en l'aidant a reparé la voiture de sa mére
et il avait méme abandonner se copin le fait que il eté celebre par toute son ecole merci d'avance de me dire le titre je compte sur vous

Répondre à djidjione

bonjour tlm! je suis a la recherche d'un film que jai vu il y a plus ou moins dix ans. Cetais un film de type "familiale". Je me rappele principalement que cetais l'histoire d'une famille de 6 ou 8 enfants (moitié gars moitié fille). La fille la plus agée etait le classique de la belle blonde . tandis que la deuxieme la "reject" et la petit premiere la fille au lulu et a la petite voix! De lautre coté le grand frere etait un beau jeune homme séducteur. Je pense que l'un des films commence par la routine matinale de la famille. Je suis pas mal sur que leur pere est architecte. Un moment donner dans le film, il sont au centre d'achat et se mette a chanter en se promenant. Ils ont aussi un voisin vraiment enervant. Euf... je pense qu'il participe a un concours de chant .. .Bref jai besoin de vous pour trouver c'est quoi! Merciii!

Répondre à catybubble

Bonjour à tous, je cherche un film ni trop vieux ni trop récent. Il est passé sur Canal + en 2007, il y a plusieurs histoires croisées et un moment sa se passe à Chicago avecdes policiers qui sont racistes et je me souviens qu'un couple de noirs se fait arrêter par des policiers pendant que la femme fait une gaterie au mec dans la voiture.. Si qlqun peut m'aider. Merci beaucoup :)

Répondre à nanouche33

nanouche33 a écrit :

Bonjour à tous, je cherche un film ni trop vieux ni trop récent. Il est passé sur Canal + en 2007, il y a plusieurs histoires croisées et un moment sa se passe à Chicago avecdes policiers qui sont racistes et je me souviens qu'un couple de noirs se fait arrêter par des policiers pendant que la femme fait une gaterie au mec dans la voiture.. Si qlqun peut m'aider. Merci beaucoup :)

http://www.dvdlive.be/images/large/458/collision%5B1%5D.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Oui voila c'est sa :D merci beaucoup! et d'ailleurs je suis bête c'est à Los Angeles et pas Chicago XD
Merci encore!

Répondre à nanouche33

salut djidjione ton film c'est Love Dont Cost a Thing by et bon flm il est super

Répondre à lamakineuse81

bonjour a tous je recherche un film
ou il y'a enfant handicapépar ces jambes qui vient d'enménager avec sa mère dans une ville
il a un jeune voisoin pas trés douer
Ils vont devenir amis l'enfant handicapé sera la tête et l'autre ces jambes
la fin se termine par le décés de l'enfant
merci de bien vouloir m'aider

Répondre à extaz666

bonjour

je cherche depuis quelle que jours des films americain du jor friday, next friday, ali g, spoot movie, belly de tout jor humour, drame, policier, aventures mais je suis surtout a la recherche du films c'est des gens dans un avions avec que de lhumour jor lavion a des spinner lavion et idrolique plein dhumour comme sa c'est géant merci de vo conseil

------------------------------ config: processeur intel core 2 quad q9450, 4072 mo,disque dur 750 go sata, nvidia geforce 9600gs 2175 mo. que du bonheur sur counter source
Répondre à k-wane95sang

liinow a écrit :

]salut le film que tu cherche c'est..
..les goonies j'ai regarder au moins 100 fois ce film voilà

mtn tu sais c'est quoi tu pourrais m'aider moi je chercher un film en faite c'est une journéaliste qui ce fais apsser pour une etudiante et elle tombe amoureuse de son prof et il se passe une histore d'amour assez special je sais qua la fin elle fais un article dans un journal en lui disan qu'elle s'excuse et que si il veu elle l'attend sur le terrain de besball et il y vas mais je ne me rapel plus du titre du film aidé moi svp merci

Ton film, c'est Never been kiss ou collège attitude en français avec Drew barrymore, Mickael Vartan et David Arquette

Répondre à ionion13

salut a tous moi aussi je cherche un film d'y a plus de 5 ans,

c'est l'histoire de deux black,un intelligent(avec une coupe une peu comme marge simpson)et l'autre un peu délinquant, qui rentre dans un bahut, mais lors de leur inscription les photo vont se melangé.donc l'intelligent va se retrouver dans une classe où lui apprend a lire et a l'inverse l'autre va se trouver dans une classe de surdoués.Il vont trouver une entente continuer la mascarde et tomber amoureux chacun d'une fille de leur classe.

cest un duo comique noir américain connu je pense sa vous dit quelquechose?

Répondre à samiouch

slt,
je cherche un film américain qui est passé a la télé en 1991 ou 1990
ce film parle d'une tortue trés grande, plus grande qu'un grand bateau
et qui vie ds l'océan, un homme (si je me rappel bien) était entrain
de traquer ce monstre, ce mosntre est possédé par des forces maléfiques
il possede une femme mysterieuse qui le défond, cette femme est l'esclave
du monstre, une partie du film montre que c'est une femme du 18 siecle
qui était ds un bateau pendant une tempete avec d'autres gents, les
autres avait peur que le bateau coule, elle ..elle esntand des voie qui
l'appel....enfin, l'homme tombe amoureux de la femme ....

Répondre à hamid22

Salut hamid22, la femme, c'était pas une sirène ?

Répondre à Corbin

je me rappel pas trop

Répondre à hamid22

Salut!!

Je recherche un film que j'ai vu il y a +/- 10 ans, et tout ce que je me rappelle c'est que c'est à propos d'un vampire qui devient humain en mangeant des pizzas, ou quelque chose du même genre, je sais c'est très flou c'est pour ça que je voudrais le revoir! Merci si quelqu'un s'en rappelle ^^

Répondre à Kaoru_Kamiya

g finalement trouve le film en fait c un film qui est réalisé en 1978 il s'appel the bermuda depths .... merci com meme

Répondre à hamid22

Salut hamid22, intéressant, ton film, je crois que tu peux le trouver en VHS.

Répondre à Corbin

je crois pouvoir le trouver sur internet .....

Répondre à hamid22

Salut hamid, je l'ai acheté en VHS, tu m'as donné envie de le voir, ce film. D'autant plus qu'il y a la belle Connie SELLECA dans ce film ! :love:

Message édité par Corbin le 28-07-2008 à 22:21:01
Répondre à Corbin

ce qui est plus beau d'apres moi c cette histoire.........question de gouts

Répondre à hamid22

OK, je v visionner le film. Oui, je suis d'accord avec toi, ce qui compte le plus dans un film, c son scénario, mais on va pas bouder les jolies filles s'il y en a !

Répondre à Corbin

k-wane95sang a écrit :

bonjour

je cherche depuis quelle que jours des films americain du jor friday, next friday, ali g, spoot movie, belly de tout jor humour, drame, policier, aventures mais je suis surtout a la recherche du films c'est des gens dans un avions avec que de lhumour jor lavion a des spinner lavion et idrolique plein dhumour comme sa c'est géant merci de vo conseil

salut le film que tu cherche c'est ( soul plane )

Répondre à affranchite38

salut tout le monde!!
je cherche dpuis des semaines sur un film americain je me souviens pas du titre mais ca parle d'un meliraire qui c'est trouve paralyse a cause d'un accident la femme le trompe avec son frere , et il leur dit de le tuer et organize tous pour ca mais il s'est averer qui il marche et se venge des deux en les tuant! pleeeeeeeeeeease si ca vous dit qq chose fait moi signe! merci

Répondre à ness2

est ce que vous chercher le film footlous

Répondre à hamida_92
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film américain
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens