Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment mettre du son et des clips sur un skyblogz hElp Plz
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai créer un sky blog il y a 3 semaines mais j'arrive pas a mettre du son je peux mettre des images mais pas de son si quelque pouvais m'expliquer comment ca se met le lien plz pour les clips aussi j'aimerais mettre un clip de music
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas pour quoi, mais j'ai envie de dire que ton blog ne ressemble à rien... Pourquoi avoir choisi skyrock pour héberger ton blog, et dénigrer cette radio.
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi un "skeud" ? O_o |
|
Plus d'informations
|
Tu prend un hébergement quelque part et tu mets ce que tu veux dessus
|
|
Plus d'informations
|
Skeud sa donnerai deusk donc ptet disque |
|
Plus d'informations
|
bon tan pis si un blog reste un blog mais bon je vais essayer de demander au site de skyrock eux y serons ptet
|
|
Plus d'informations
|
arreter il a demander quelque chose...
|
|
Plus d'informations
|
Mais lol pas la peine de demander ns on sait tu peux pas ! car skyblog c'est de la m*r*e comme les autres blogs je trouve |
|
Plus d'informations
|
ok ci-mer a tous |
|
Plus d'informations
|
Lol le pauvre !! Il voulais de l'aide pour son blog et vous le renvoyez chiez!!
|
|
Plus d'informations
|
je comprend pa pk vs lui disé pas skil veut lol aparament vs aimer pa skyblog mais si vs avez un autre site pr blog ki est largement mieu ss tres intéréssé moi osi sa mnrv quan sky me refuse des simple image si nn je voudré sa voir si c possible un blog ou on pouré metre un son ou de la music en ambiance si vs voyer ske jve dir dsl c pas comment le décrir plus précisément |
|
Plus d'informations
|
je vois ce que tu veut dire mes explik toi mieu enfaite tu veut mettre le son en ecoute sur ton blog mais avec ou sans posibilité de stoper la chanson ??? si tu veut prends mon adresse msn et sa serat plus simple |
|
Plus d'informations
|
ok je peut t'expliquer mes prend mon adresse msn et je te diré comment faire reponse destiné a romainzz |
|
Plus d'informations
|
ben en fait moi aussi jme pose des kestion mé le truk on ma di ke si on veu metr des petite video prise avec un apareilo num ou un port. et ben fau les transformé en gifs animé mé es ce que kelk1 peu me dir komen on le fai svp jvou remerci davance kisss a tous |
|
Plus d'informations
|
oui je peut t'aider c'est enfaite assez simple |
|
Plus d'informations
|
slt se serai pour savoir comment je peux faire pour metre des music et des clip video sur mon skyblog merci biss |
|
Plus d'informations
|
alor moi g été dabor sur youtube ensuite j'ai cherché le clip ke je voulai g copier ladresse kil y avec a coté du clip ensuite g été sur mon blog g été a ajouté un article vidéo g mi un titre ok dans le tipe de vidéo g mi youclip ok g coller adresse je javé copier aven pui ok et c bon
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|