comment mettre du son et des clips sur un skyblogz hElp Plz - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment mettre du son et des clips sur un skyblogz hElp Plz

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai créer un sky blog il y a 3 semaines mais j'arrive pas a mettre du son je peux mettre des images mais pas de son si quelque pouvais m'expliquer comment ca se met le lien plz pour les clips aussi j'aimerais mettre un clip de music
j'espere que quelqu'1 repondra a ma demande plz
soyez sympas

voici le link de mon site skyblog romainzz31.skyblog.com :-o

Liens

Plus d'informations

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
un skyblog reste un skyblog donc de la merde

Plus d'informations

Je sais pas pour quoi, mais j'ai envie de dire que ton blog ne ressemble à rien... Pourquoi avoir choisi skyrock pour héberger ton blog, et dénigrer cette radio.

ps : je n'aime dailleurs moi non plus cette radio et le type de musique qu'elle diffuse...

Plus d'informations

C'est quoi un "skeud" ? O_o

Plus d'informations

Tu prend un hébergement quelque part et tu mets ce que tu veux dessus

ps : un skeud jcrois que c'est un album non ?

Plus d'informations

Skeud sa donnerai deusk donc ptet disque

Plus d'informations

bon tan pis si un blog reste un blog mais bon je vais essayer de demander au site de skyrock eux y serons ptet
? ^^

skeud = cd
merci pour l'aide

Plus d'informations

arreter il a demander quelque chose...
tu peut pas metre de video et de sons juste des gifs animer.

voila ceci dit a+

Plus d'informations

Mais lol pas la peine de demander ns on sait tu peux pas ! car skyblog c'est de la m*r*e comme les autres blogs je trouve

Plus d'informations

ok ci-mer a tous

Plus d'informations

Lol le pauvre !! Il voulais de l'aide pour son blog et vous le renvoyez chiez!!

C'est aussi ce que j'aurais fait! :-D

Plus d'informations

je comprend pa pk vs lui disé pas skil veut lol aparament vs aimer pa skyblog mais si vs avez un autre site pr blog ki est largement mieu ss tres intéréssé moi osi sa mnrv quan sky me refuse des simple image si nn je voudré sa voir si c possible un blog ou on pouré metre un son ou de la music en ambiance si vs voyer ske jve dir dsl c pas comment le décrir plus précisément :confused: :confused:

Plus d'informations

je vois ce que tu veut dire mes explik toi mieu enfaite tu veut mettre le son en ecoute sur ton blog mais avec ou sans posibilité de stoper la chanson ??? si tu veut prends mon adresse msn et sa serat plus simple

Plus d'informations

ok je peut t'expliquer mes prend mon adresse msn et je te diré comment faire reponse destiné a romainzz

Plus d'informations

ben en fait moi aussi jme pose des kestion mé le truk on ma di ke si on veu metr des petite video prise avec un apareilo num ou un port. et ben fau les transformé en gifs animé mé es ce que kelk1 peu me dir komen on le fai svp jvou remerci davance kisss a tous :boulay:

Plus d'informations

oui je peut t'aider c'est enfaite assez simple

Plus d'informations

slt se serai pour savoir comment je peux faire pour metre des music et des clip video sur mon skyblog merci biss

Plus d'informations

alor moi g été dabor sur youtube ensuite j'ai cherché le clip ke je voulai g copier ladresse kil y avec a coté du clip ensuite g été sur mon blog g été a ajouté un article vidéo g mi un titre ok dans le tipe de vidéo g mi youclip ok g coller adresse je javé copier aven pui ok et c bon
si ta pa tout compri mon adresse c orleane62@hotmail.fr
ce ki la rendre ce né pa pour faire les CON

Plus d'informations

Citation :

merci beaucoup beaucoup Orléane tu a tres bien expliké et maintenant g réussi a mettre un clip sur mon blog mùerci merci ( mon blog ---> sahra83470.skyrock.com) tu est trop trop simpa

:love: :love: :love: :love: :love: :sol: :sol: :hello:

Plus d'informations

:)( c seulement pou youtube que te parle) d'abort tu choisi un clip ou des vidéo sur youtube.com ait après tu clip et la quand tu as le clip ou la vidéo tu regarde en haut de la page la ou tu marque des chose par exemple: http://www.jeux.fr par exemple et après tu la marque sur une feuille et tu le tap par exemple:
http://(fr.sa dépend de la vidéo))youtube.com/watch?v=...... après c celon la vidéo!.

VOILA jespere que je tai aider va voir mes blogs c:
tritri-blog.skyrock.com ou highschoolmusical2489.skyrock.com ou
xxx-ashley-xxx-hsm.skyrock.com et mais des comm.

MERCI et encore jespere que je té aidez!!!!!

Aller à :