Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment avoir 7 vitesse dans need for speed underground 1??

comment avoir 7 vitesse dans need for speed underground 1??

Forum Sport / Course / Simulation : comment avoir 7 vitesse dans need for speed underground 1??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment avoir une 7 eme vitesse sur la skyline dans need for speed underground 1???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g remarquer que y'avait des gas qui avait 7 vitesse avec une golf et une skyline dans need for speed underground 1 et donc je me demander comment on savait faire sa car j'ai la transmition unique le turbo unique et le moteur unique mais je n'est toujour pas 7 vitesse alors si vous pouviez m'aider merci ;););)

Répondre à daviddmt24
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment avoir 7 vitesse dans need for speed underground 1??
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens