Fait une aventure mp3 et un jeu sur RPG makers xp
Dernière réponse : dans Discussions générales
Je fait une aventure mp3 personne ne connait :
Donjon de naheulbeuk,Survivor,la quete de nuiatch,l'épervier,reflets d'acide et plein d'autre encore?
Bah moi si ses top délire.
La mienne s'apelle 2 cons et 1 donjon le site n'est pas encore fait mais ne va pas tarder.
Donjon de naheulbeuk,Survivor,la quete de nuiatch,l'épervier,reflets d'acide et plein d'autre encore?
Bah moi si ses top délire.
La mienne s'apelle 2 cons et 1 donjon le site n'est pas encore fait mais ne va pas tarder.
Autres pages sur : fait aventure mp3 jeu rpg makers
Lassé par la pub ? Créez un compte
[avant tout, désolé pour le vieux up]
Je connais les 3 premiers que je trouve plutôt bien... Quand aux suivants, je les trouves plutôt moyens...
Ayant fais un petit "dossier" sur les aventures mp3 qui méritent d'être écouté, je serai intéressé pour savoir si ton projet a abouti et si, ton site est maintenant disponible.
Pour le lien, pour éviter la pub gratuite, tu peux me le filer par MP.
Je connais les 3 premiers que je trouve plutôt bien... Quand aux suivants, je les trouves plutôt moyens...
Ayant fais un petit "dossier" sur les aventures mp3 qui méritent d'être écouté, je serai intéressé pour savoir si ton projet a abouti et si, ton site est maintenant disponible.
Pour le lien, pour éviter la pub gratuite, tu peux me le filer par MP.
Je fais parti de l’équipe de l’Epervier (aventure mp3)
Et on est à déjà pensé à mais un RPG, mais en fait on ne c’est pas trop commen faire.
RPG maker à l’aire pas mal, faudrait qu’on se penche sur la question.
Sinon on pourrait très bien travailler avec des gens qui si connaisse et qui aime bien nos aventures.
Et on est à déjà pensé à mais un RPG, mais en fait on ne c’est pas trop commen faire.
RPG maker à l’aire pas mal, faudrait qu’on se penche sur la question.
Sinon on pourrait très bien travailler avec des gens qui si connaisse et qui aime bien nos aventures.
Voilà l'adresse de :
L'Epervier (site officiel)
Sinon il y a d'autres site qui fint des référencement
du genre :
Productions Wilhelm Simson : la liste et les news de TOUTES les sagas mp3 !
et
Le monde de Bertrand
L'Epervier (site officiel)
Sinon il y a d'autres site qui fint des référencement
du genre :
Productions Wilhelm Simson : la liste et les news de TOUTES les sagas mp3 !
et
Le monde de Bertrand
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :