Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentations usb ?
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
voila mon probleme j'ai un modem adsl ext qui se branche en usb et le probleme c'est que mon modem adsl prend 79% de l'energie d usb alors du coup je ne pas pas branches ma webcam car vu que le modem prendre casiment la totalite de l'alimentation usb alors que faire pour que je puisse branche ma webcam et mon modem en meme temps ?
merci d'avance
:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

T'as combien de ports USB sur ta carte mère ?
Et ton alim elle est puissante ?

Répondre à killaz

salut a toi
j'ai 2 usb et mon alime fais 350w

Répondre à Neorom@IDN

Il y a un problème... comment un modem peut pomper autant d'energie, pour qu'une cam ne puisse plus foncionner ?... Pb de driver ?

Répondre à killaz

Non, c'est le probleme de l'usb. Essai de brancher ton modem par ethernet si tu peut sans prendra moins de resources

Répondre à ViBe@IDN

Pourquoi moi je branche 4 périph. et j'ai aucun problème ?

Répondre à killaz

L'usb a toujours été réputé pour ca gourmandise en ressources.. Si tu as une bonne alim, un bon proc, et un bonne carte mere qui gere bien le tout, tu auras moins de problemes...

Répondre à ViBe@IDN

Essai sinon de brancher ton modem sur un boitier usb alimenté par secteur, ca pourra peut etre solutionner ton probleme...

Répondre à ViBe@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentations usb ?
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens