Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PHP besoin d'aide SVP

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous,

Voila mon problème (je previens d'abord je n'y connais encore rien en php), je fais partie des admins d'une team CS, et pour nous aider à payer les serveurs, nous souhaiterions faire de la pub ou un clique par IP nous donne qlq cents ...

Voila ce que je cherche, je voudrais que une fois l'adresse tapée pour se rendre sur notre site, une boite de dialogue ou un pop-up s'affiche avec la bannière du site qui nous rémunére pour chaque clic par IP et que tant qu'il n'a pas cliqué dessus il ne peut pas rentré dans le site et une fois cliqué il peut rentrer.

Quand il a cliqué et qu'il souhaites revenir dans le site, il n'y aura plus de boites de dialogue ou pop-up ! Je crois que c'est fesable en jouant avec les cookies
des naviguateurs (le plus de naviguateur possible firefox,mozilla, IE, opera ...)

Si vous êtes en mesure de m'aider, j'attends vos codes ;-)

PS(si c'est fesable en html autant pour moi :-? )

Autres pages sur : php besoin aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

shadows_31 :
Tu aurai pu poster un nouveau sujet :confused:
Sinon, faut faire un site multi-résolution! matte ici : Faire un site Multi-Résolution.

Pour deephroot :
Il faut du javascript pour la popup, tu php pour le contrôle des cookies et l'ip...et voila.
C'est pas trés compliqué, mais j'ai pas la motivation pour te le taper la! Si quelqu'un est plus courageux que moi... ;-)

Sinon tu peux chercher un script de compteur par ip et cookies, et tu modifier un peu pour que ca compte pas ca venu, mais que ca affiche une popup!

deephroot > verifie dans ton contrat publicitaire, mais je pense qu'il t'ait interdit de faire une telle manipulation. Cela se verrai au niveau de ta régie vu que tu aura un taux de click par IP avoisinent les 100%.

De plus, ce n'est pas la meilleur façon de gagner de l'argent grace à la publicité de forcer les click aux visiteurs. Un visiteur qui est obligé de clicker sur ta pub, c'est un visiteur qui ne reviendra pas. A toi de voir.

Amicalement
Expert Programmation

Citation :
Cool le 17/6/2005 13:07:21

deephroot > verifie dans ton contrat publicitaire, mais je pense qu'il t'ait interdit de faire une telle manipulation. Cela se verrai au niveau de ta régie vu que tu aura un taux de click par IP avoisinent les 100%.

De plus, ce n'est pas la meilleur façon de gagner de l'argent grace à la publicité de forcer les click aux visiteurs. Un visiteur qui est obligé de clicker sur ta pub, c'est un visiteur qui ne reviendra pas. A toi de voir.

Amicalement

Correct !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde