Tom's Guide > Forum > Les news > La Star Academy lance son casting par Internet

La Star Academy lance son casting par Internet

Forum Les news : La Star Academy lance son casting par Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour sa septième édition, la Star Academy propose à ses futurs candidats un nouveau moyen de tenter d’aller se faire enfermer quatre mois consécutifs dans un château : Internet. TF1 averti en effet...

La Star Academy lance son casting par Internet : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela signifie donc que TF1 n'as pas fini de nous abreuver de ses conneries...

L'annulation de plusieurs dates de la tournée n'as pas fini ?
Ils comptent user la corde jusqu'au bout ?

Je rouve ce genre d'émissions pitoyable , c'est pas comme ça qu'on devient "star".

Star epidemy :pfff:

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Perso floriazaa, je ne critiques pas TF1 sur ce coup là.

Eux, ils font les émissions qui rapportent.

Donc, la faute à tous ces cons branchés devant la TV tous les jours qui regardent des TV réalité et autres conneries.

Tant qu'il y aura des moutons pour regarder ces merdes, TF1 continuera (et je les comprends).

Donc, une chose à faire si vous voulez des programmes de qualité, n'allumez pas votre TV ou regardez SEULEMENT les bonnes émissions.

En tout cas, c'est pas grace à moi qu'ils ont eu l'idée de faire une nouvelle édition de la star'merde.

Bref, TF1 est là pour faire du fric et ceux qui regardent ne doivent déjà pas être très malins à la base ;).

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

Je suis d'accord et pas.

La pluaprt des gens qui regardent ça sont les enfant et les jeunes ados et à cet age là tu n'as pas toujours le sens critique que tu peux avoir quelques années plus tard , mais bon je comprends TF1 c'est facile de faire du fric et je vois pas pourquoi il s'en priveraient mais bon...

Et ça donne une fausse image de "l'artistes" aux gens qui regardent ça , et qui sont encore très influencable , il suffit de regarder le top50 , ce qui est le plus vendu est le plus diffusé c'est betement de la consommation.

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa

encore a nous cassé les cou***** avec leur pompe a fric il en on pas marre de leur merde de star ac',des star fabriqué qui donne leur cul pour y arrivé c tout,comme la plupart d'ailleurs !!!

Répondre à zakie

Il faut tout de même relativiser, c'est quand même un peu violent de qualifier ceci de "merde" gratuitement. Perso, je pense que permettre à ceux qui le veulent de déposer leur candidature par Internet, c'est quand même une bonne idée. Et puis, tous ceux qui vont à la Star Academy, et ceux qui la regardent, ne sont pas tous complètement débiles... si ?

Message édité par Onigiri@IDN le 27-03-2007 à 18:16:25
Répondre à Onigiri@IDN

Ca dépend dans quelle tranche d'age ils se situent , si c'est des enfants ou des jeunes , je comprends.
Mais de la à regarder ça à 25ans et à prendre ce genre d'émissions au sérieux je qualifirais ça de très grave. :na:

Répondre à floriazaa

Citation :

Mais de la à regarder ça à 25ans et à prendre ce genre d'émissions au sérieux je qualifirais ça de très grave.

+1

Répondre à zakie
Tom's Guide > Forum > Les news > La Star Academy lance son casting par Internet
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens