Tom's Guide > Forum > Programmation > créer son site perso
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
Voila je débute un peu et je voudrais savoir si il est possible de créer son propre site sans passer obligatoirement par la programation.
En fait je voudrais savoir si il existe un logiciel assez simple d'utilisation doté d'une interface graphique permettant de ne pas pâsser obligatoirement par l'étape programmation.
Merci d'vance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui cela existe. Dreamweaver MX 2004 est le mieux. Tu pourras le télécharger sur le site de macromedia

Répondre à bosco@idn

cela dit, pour réaliser un bon site, clair et pas lourd à charger, il faudra paser apr une réédidition du code HTML... parce que le code généré par Dreamweaver... c'est pas propre...

Répondre à zdeeeen@IDN

OK merci je vais essayer dreamweaver mx...

Répondre à Rcanada

Et au niveau du htlm est ce que il y aurait des bon tutos pour débutants?Si oui tu pourrais me donner des adresses ou des sites?

Répondre à Rcanada

ben ya plein de sites ou tu peux aller...
mais va voir ici tu trouveras tt ce ke tu veux ;-)

Répondre à crash_001

ben all html c le site ke je viens de lui donner :roll:

Répondre à crash_001

oups sorry mais quand j ai clique sur ton lien j ai ete redirige vers google..bizzare

Répondre à chronix

a bon ? :hum: ... ben ressaye ça devrait marcher...

Répondre à crash_001

sinon Rcanada tu peux aussi aller voir sur ces sites :

cours language html
guide rapide du language html

tout ça c'est des tutos simple pour les debutants et ça pourra t'aider mais ça reste très basique... le mieux c'est all html c sur :-)

et à la limite pour trouver des trucs sur le html tu tapes html dans google et tu trouves plein d'autres sites ;-)

Répondre à crash_001

Zdeeen --> il est propre le code de Dreamweaver!
regarde ici

Répondre à bosco@idn

c 'est clair dreamweaver fait du code tres propre!

Répondre à starkeus

l une des raisons de la popularité de Dreamweaver est la grande "propreté du code qu'il produit,et le fait qu'il es considéré comme le plus précis et le plus respectueux des standards HTML que les autres programmes comparables.
Janine Warner et Yvonne Berkowitz "Dreamweaver MX pour les nuls"

Répondre à Pix@IDN

Pour l'HTML, tu peux aller sur mon site :-D
J'ai écrit une initiation à ce language :
Cours d'HTML

Sinon, tu peux utiliser FrontPage aussi mais c moins bien... moins propre que Dreamweaver :-D

Mais tu attendras vite les limites de l'HTML, après quand tu comprendra que les frames c'est à c****, que ton site manque de dynamisme, tu devra passer au PHP/MySql ou à l'ASP. Tu sera peut-être interressé par le CSS aussi, puis enfin les language comme le javascript te seront très utile.

En clonclusion, tu devras très vite mettre les mains dans le camboui/ dans le code
;-)
Mais à la fin, c'est vraiment agréable de voir son site qu'on a construit pièce par pièce.
Le plus dur c'est de ne pas se décourager au début.

Bonne chance ! ;-)

Répondre à zak888
Tom's Guide > Forum > Programmation > créer son site perso
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens