Tom's Guide > Forum > Programmation > créer son site perso
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
Voila je débute un peu et je voudrais savoir si il est possible de créer son propre site sans passer obligatoirement par la programation.
En fait je voudrais savoir si il existe un logiciel assez simple d'utilisation doté d'une interface graphique permettant de ne pas pâsser obligatoirement par l'étape programmation.
Merci d'vance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui cela existe. Dreamweaver MX 2004 est le mieux. Tu pourras le télécharger sur le site de macromedia

Répondre à bosco@idn

cela dit, pour réaliser un bon site, clair et pas lourd à charger, il faudra paser apr une réédidition du code HTML... parce que le code généré par Dreamweaver... c'est pas propre...

Répondre à zdeeeen@IDN

OK merci je vais essayer dreamweaver mx...

Répondre à Rcanada

Et au niveau du htlm est ce que il y aurait des bon tutos pour débutants?Si oui tu pourrais me donner des adresses ou des sites?

Répondre à Rcanada

ben ya plein de sites ou tu peux aller...
mais va voir ici tu trouveras tt ce ke tu veux ;-)

Répondre à crash_001

ben all html c le site ke je viens de lui donner :roll:

Répondre à crash_001

oups sorry mais quand j ai clique sur ton lien j ai ete redirige vers google..bizzare

Répondre à chronix

a bon ? :hum: ... ben ressaye ça devrait marcher...

Répondre à crash_001

sinon Rcanada tu peux aussi aller voir sur ces sites :

cours language html
guide rapide du language html

tout ça c'est des tutos simple pour les debutants et ça pourra t'aider mais ça reste très basique... le mieux c'est all html c sur :-)

et à la limite pour trouver des trucs sur le html tu tapes html dans google et tu trouves plein d'autres sites ;-)

Répondre à crash_001

Zdeeen --> il est propre le code de Dreamweaver!
regarde ici

Répondre à bosco@idn

c 'est clair dreamweaver fait du code tres propre!

Répondre à starkeus