Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est l’amélioration que bon nombre de membres de la communauté Apple attendaient : la prise en charge de la 3D sous Parallels Desktop. Alors que Boot Camp 1.3 vient de sortir en version Bêta (annoncé hier), le logiciel de virtualisation pour Mac OS Lire la suite
Voici la première extension gratuite, officielle, multi-joueurs et surtout Stand-Alone (donc pas besoin du jeu complet) nommé Ennemy Territory qui se déroule dans l'univers du super FPS : Return to Castle Wolfenstein. Lisez la suite pour consulter les nou Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut a tous !!
Bon j'ai un problème.J'ai installé le jeu correctement, mais lorsque que je le lance, ça ne fonctionne pas.
Un écran noir s'affiche, comme si le jeu allait se lancer, mais cette fenetre se ferme immédiatement.
J'ai le même problème avec Worms 3D...
J'ai pourtant mis à jour les pilotes de ma carte graphique (ATI All In Wonder Radeon 7500)...
Ma configuration PC est:
XP Familiale SP2
AMD Athlon 1.11Ghz
256 Mo de RAM
ATI All In Wonder Radeon 7500
Merci de votre aide !!!!!
Verifie que tu as les derniers drivers de ta carte graphique, mais je crains que celle si ne soit pas assez puissante... :-(
Ba j'ai déjà mis à jours ma carte graphique aujourd'hui...
Pourtant en se fiant aux config recommandées pour jouer à ces jeux, ma carte graphique devrait suffir.
De plus, j'avais GTA San Andreas avant, je pense qu'il est plus gourmand que RTCF ou Worms 3D....nan ??
Merci de ta réponse en tout cas !
Il y a 1031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.