ecran bleu avec antivius et tout les test ok - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran bleu avec antivius et tout les test ok

Profil : IDNaute
Plus d'informations

g regulierement des ercran bleu avec certain message different
la plus^part du temps c'est quand je passe mon antivirus mes aussi sur differente aplication n'etant pas tres douer ke doit-je faire en premier a savoir ke g deja fait toute un batterie de test materiel et qu'il sont tous bon

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

achtee 1nouvaux pc lol nn je dec .je sais po :-D

Plus d'informations

sic pour m'aider comme sa economise tes doigt mon ami

Plus d'informations

Déja si tu écris en language sms tu n'auras pas beaucoup de réponses (tels que je connais les gens ici) mais en plus ne sois pas méchant.
Sinon je pense que ca doit etre un manque de ram.
Quelle config tu as?

Plus d'informations

g un xp3000barton
carte mere albatron kx18d pro
1go de ram (2x512 samsung certifie en3200)
carte graphique gforce5600
3 dd un de 120 et un de 200 interne +un de 80 externe
a chaque fois que j'ai un ecran bleu ce n'ai jamais le meme code d'erreur et tout les test sont ok (processeur ram carte graph etc etc)
franchement la je suis perdu meme sur le site de microsoft aucun renseignement utile

Plus d'informations

je vois vraiment pas ce qui peut y'avoir.C'est certainement un conflit de matériel quelque part, deffectueux ou mal installé?
Essayes de formatter le disque dur contenant le systeme d'exploitation et de le réinstaller peut etre??

Plus d'informations

j'ai deja fait 2 reinstallation une sur un xp d'origine et un sur un xp titanium pout tester mais le probleme reste le meme j'ai meme changer toute les piece une par une avec mon 2ieme pc quii a un config a peut pres identique et toujour le meme resultat je ne sait vraiment plus quoi faire (j'ai changer alim carte graf et carte mere par du neuf) j'ai bien peur que se soit mon proc qui est un soucis cacher sinon je ne sait plus!!!
si quelqun a une idee je suit ouvert a tout essaie
vraiment la j'ai besoin d'aide car je patoge

Plus d'informations

Passer à linux ?

Plus d'informations

pour aider voila les 3 dernier message d'erreur que j'ai eut
irql_not_less_or_equal
0x0000000a(0xb1052ff4,0x00000002,0x00000000,0x804e6d06

page_fault_in_nonpaged_area
0x00000050(0xe23923c0,0x00000000,0xf7696023,0x00000002)

bad_ pool_caller
je n'est pas note les chiffre!!!!!!!

Plus d'informations

je suis un gros consomateur de jeux et linux ne les a pas donc pas possible pour moi

Plus d'informations

a tout hasard si quelqun a un processeur amd a vendr e pour pas cher pour tester je serai preneur (mais alors vraiment pas cher)

Plus d'informations

bonjour alors personne ne peut m'aider je suis un peut perdu
je cherche aussi d'autre test a faite si vous avez des adresse a me communiquer svp sa m'aiderai vraiment

Plus d'informations

salut j ai deja eu le probleme c etait le disque dur qui faisait planter windows soit trop de secteur defectueux ou trop lent "regarde bien la vitesse des dd si c dans les 5400 tr/min c est ca ,c est sur, ci c est un 7200 tr/min peut etre pas
sinon un trojan ou virus peut faire ca
trojan bla a

Plus d'informations

ecran bleu avec inscrit debogage c'etait mon disque dur qui laché mais ca peu etre aussi la mémoire

Blk
Plus d'informations

"irql_not_less_or_equal" ça veut dire que t'installe un mauvais pilote !! ou bien que un de tes pilotes windows est defectueux. Verifie que quand tu installe tes drivers ça soit les bons !!

Plus d'informations