ecran bleu avec antivius et tout les test ok
Dernière réponse : dans Matériel informatique
g regulierement des ercran bleu avec certain message different
la plus^part du temps c'est quand je passe mon antivirus mes aussi sur differente aplication n'etant pas tres douer ke doit-je faire en premier a savoir ke g deja fait toute un batterie de test materiel et qu'il sont tous bon
la plus^part du temps c'est quand je passe mon antivirus mes aussi sur differente aplication n'etant pas tres douer ke doit-je faire en premier a savoir ke g deja fait toute un batterie de test materiel et qu'il sont tous bon
Autres pages sur : ecran bleu antivius test
Lassé par la pub ? Créez un compte
g un xp3000barton
carte mere albatron kx18d pro
1go de ram (2x512 samsung certifie en3200)
carte graphique gforce5600
3 dd un de 120 et un de 200 interne +un de 80 externe
a chaque fois que j'ai un ecran bleu ce n'ai jamais le meme code d'erreur et tout les test sont ok (processeur ram carte graph etc etc)
franchement la je suis perdu meme sur le site de microsoft aucun renseignement utile
carte mere albatron kx18d pro
1go de ram (2x512 samsung certifie en3200)
carte graphique gforce5600
3 dd un de 120 et un de 200 interne +un de 80 externe
a chaque fois que j'ai un ecran bleu ce n'ai jamais le meme code d'erreur et tout les test sont ok (processeur ram carte graph etc etc)
franchement la je suis perdu meme sur le site de microsoft aucun renseignement utile
j'ai deja fait 2 reinstallation une sur un xp d'origine et un sur un xp titanium pout tester mais le probleme reste le meme j'ai meme changer toute les piece une par une avec mon 2ieme pc quii a un config a peut pres identique et toujour le meme resultat je ne sait vraiment plus quoi faire (j'ai changer alim carte graf et carte mere par du neuf) j'ai bien peur que se soit mon proc qui est un soucis cacher sinon je ne sait plus!!!
si quelqun a une idee je suit ouvert a tout essaie
vraiment la j'ai besoin d'aide car je patoge
si quelqun a une idee je suit ouvert a tout essaie
vraiment la j'ai besoin d'aide car je patoge
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPorts bittorrent ok mais erreur test ports
- ForumConnection internet ok mais test ping pb
- solutionsDownload lent alors que test debit ok
- articlesTest navigateur ie, firefox bof, opera ok
- ForumTest tcp ok mais test udp echec