Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ecran bleu avec antivius et tout les test ok
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
g regulierement des ercran bleu avec certain message different
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
achtee 1nouvaux pc lol nn je dec .je sais po :-D |
|
Plus d'informations
|
sic pour m'aider comme sa economise tes doigt mon ami
|
|
Plus d'informations
|
Déja si tu écris en language sms tu n'auras pas beaucoup de réponses (tels que je connais les gens ici) mais en plus ne sois pas méchant.
|
|
Plus d'informations
|
g un xp3000barton
|
|
Plus d'informations
|
je vois vraiment pas ce qui peut y'avoir.C'est certainement un conflit de matériel quelque part, deffectueux ou mal installé?
|
|
Plus d'informations
|
j'ai deja fait 2 reinstallation une sur un xp d'origine et un sur un xp titanium pout tester mais le probleme reste le meme j'ai meme changer toute les piece une par une avec mon 2ieme pc quii a un config a peut pres identique et toujour le meme resultat je ne sait vraiment plus quoi faire (j'ai changer alim carte graf et carte mere par du neuf) j'ai bien peur que se soit mon proc qui est un soucis cacher sinon je ne sait plus!!!
|
|
Plus d'informations
|
Passer à linux ? |
|
Plus d'informations
|
pour aider voila les 3 dernier message d'erreur que j'ai eut
|
|
Plus d'informations
|
je suis un gros consomateur de jeux et linux ne les a pas donc pas possible pour moi |
|
Plus d'informations
|
a tout hasard si quelqun a un processeur amd a vendr e pour pas cher pour tester je serai preneur (mais alors vraiment pas cher) |
|
Plus d'informations
|
bonjour alors personne ne peut m'aider je suis un peut perdu
|
|
Plus d'informations
|
salut j ai deja eu le probleme c etait le disque dur qui faisait planter windows soit trop de secteur defectueux ou trop lent "regarde bien la vitesse des dd si c dans les 5400 tr/min c est ca ,c est sur, ci c est un 7200 tr/min peut etre pas
|
|
Plus d'informations
|
ecran bleu avec inscrit debogage c'etait mon disque dur qui laché mais ca peu etre aussi la mémoire |
|
Plus d'informations
|
"irql_not_less_or_equal" ça veut dire que t'installe un mauvais pilote !! ou bien que un de tes pilotes windows est defectueux. Verifie que quand tu installe tes drivers ça soit les bons !! |
|
Plus d'informations
|