Je viens d'acquérir un lecteur DVD/DivX ThomsonDTH109E.
Je souhaite pouvoir graver des .divx depuis mon ordinateur pour les voir sur ma télé. etant débutant, j'ai besoin de votre aide.
1- Je dois bien acheter un graveur de DVD, n'est ce pas? Un lecteur de Cd ne suffit pas?
2- Pour l'achat de ce graveur, avez vous des conseils sachant que j'aimerai mettre le minimum de sous...? je suis plutot partant pour un graveur interne...
3- Il n'y a aucun risque d'incompatibilité avec mon ordi (PIII)? Pas de pb de branchement ou ce genre de chose?
4- un lecteur de DVD/DivX peut bien lire des .avi? c'est bien la meme chose?
Merci d'avance pour votre aide précieuse... Vous avez bien vu que mon niveau informatique est tres faible...
Tu peux très bien te contenter d'acheter un lecteur cd et là tu en trouveras pour pas plus de 30 €. Tu n'auras aucun problème de connection avec ton pIII. Cependant un DVD te permettra de copier plusieurs films dessus, ce qui à la longue est une bonne économie d'argent et de place. Des DVD tu en trouveras pour pas cher sur internet. Je te conseille par ailleurs d'acheter ton graveur sur le net. Le format avi est le format génerale d'un divx ce qui est un format très bon pour ton lecteur salon.
En espérant t'avoir aider.
Lucas. Have fun. 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.