Tom's Guide > Forum > Hardware > Geforce 6600GT et carte mere[need help]

Geforce 6600GT et carte mere[need help]

Forum Hardware : Geforce 6600GT et carte mere[need help]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,

Voila je voudrais m'acheter une carte graph 6600GT mais je ne pense pas que ma carte mére puisse l'acceuillir, voila l'adresse où il y a sa desciption complete:

http://support.packardbell.com/fr/ [...] 660702302#

Citation :

AGP V2.0 Compliant

Citation :

Supports Additional AGP4X/2X interface and Fast Write Transaction

Voila donc mon AGP est la version 2 et le maxi c'est 4x ...alors qu'il me semble que la 6600GT c'est AGP 8x et version 3 ... c'est ca??
Si oui j'ai entendu parler qu'il serait quand meme possible de la brancher sur mon PC...mais comment?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP please...j'ai vraiment besoin d'une bonne carte graphique donc je sais plus quoi faire!!

Répondre à geronimo59

salut tu poura la mettre est ca vas tourné, mais au lieu de tourné en 8x elle tournera en 4x tu poura pas avoir la puissance total de la graphique, sinon il faut changé de carte mere

Répondre à jeanjohn

Mais ca fait rien que la version de mon AGP soit en 2.0 et que celle de la carte recquiere du 3.0 ??(y a pas une histoire de volatage..?)
Sinon la carte ne sera pas trop bridé?? Elle sera toujour aussi puissante qu'une ATI 9800Pro ?

Répondre à geronimo59

Aussi puissante qu'une 9800 Pro j'en sais rien mais tes perf pour la CG ne seront pas énorméments bridées (5 - 10% de rapidité en moins je pense)

Répondre à Patriote001

daccord donc là ca fait deja une réponse qui m'interressé (j'avais peur de perdre 20-30% de perf lol !)
SInon, pour la version de l'AGP alors car si c'est pas compatible...

Répondre à geronimo59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Geforce 6600GT et carte mere[need help]
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens